géraldine111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je vous fais part , d' un mail que je reçois à l' instant, mon petit VENZO ( Fils de Skay et Sunshinestory del citone) après avoir eu deux cac Jeune, à reçu le titre de jeune champion de Georgie, nous sommes vraiment très heureux, il vient juste d' avoir 1 An le 22 Octobre 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c normal tous des chiots sont superbes géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est vrai qu'ils sont tous bo tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Félicitation ! Il fait honneur a son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 C' est vrai je suis super contente pour mes chiens d' avoir fait un beau bébé, mais surtout pour les propriétaires qui sont les plus heureux du monde, dommage qu' il soient aussi loin, ils habitent à Azerbadjan, ils se débrouillent tous seuls pour présenter leur chiot , je ne peux que les applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bravo , c est clair que ca doit faire HYPER plaisir , dis moi dans ce mail ils ont pas glisser une photos du champion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Non, je n' ai pas eu de photo, dommage, mais elles vont peut être arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 trézs beau résultats!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 beaucoup pour Venzo, J' ai donné l'adresse du site à son maître peu être qu' il passera nous faire un petit coucou reçu au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah oui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 il est super beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui il et tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites