bulleetkris 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 kikou moi c'est emmanuelle j'ai 28 ans et mon homme c'est christian 48 ans nous sommes tous deux belge...... nous sommes les heureux proprietaire de obelix!!!! cane corso bleu tres tres legerement brunger. il vient d'un magasin en belgique, je sais pas bien, mais on a litteralement craquer!!!!! comme autres animaux nous avons yago, golden retriever de 7 ans, qui lui est un chien d'aide aux personnes aux handicapés, il y a les hamsters, les cobayes et les poissons TocPaf Obelix a 4 mois il est adorable et ruser comme tout HiHiHi bref mon homme est passionner par ce chien, cette race et il m'a passer l'amour de ce molosse tout attendrissant nous avons 4 enfants, il est super sympa avec eux......... voila si vous avez des questions nous sommes prets a vous repondre, nous sommes en recherche d'autres personnes amoureux de ce molosse attendrissant...............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue a toi et a toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour et bien venu sur ce super forum avec que des passionnées a ta tribu et BON FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bin voilà tu est bient tombé vu le nombre de passionnés présents sur le forum tu as trouvé ton bonheur ici! bienvenue a toute ta troupe et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et bien oui tu es bien tomber, pour ce qui es des passionners. alors bienvenus a vous tous et de voire vos futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenu a toi et a toute ta ptitr famille et oui vite mais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue à vous ! Et maintenant des photos ! des photos ! des photos ! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue dans le forum met nous vite des photo d'obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 vu que tu reponds pas a mon mp je te pose la question ici lolll d ou est tu en belgique ??? vu qu on est en minorité ici je cherche des compatriotes lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue à vous les deux pattes et les quattres pattes.. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue à toi et tes toutous ! j'espère que tu vas veni nous mettre des photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 kou kou a toi pétit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites