Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulleetkris

kikou on se presente

Messages recommandés

kikou moi c'est emmanuelle j'ai 28 ans et mon homme c'est christian 48 ans nous sommes tous deux belge......

nous sommes les heureux proprietaire de obelix!!!! cane corso bleu tres tres legerement brunger.

il vient d'un magasin en belgique, je sais pas bien, mais on a litteralement craquer!!!!! Whaaoouuu

comme autres animaux nous avons yago, golden retriever de 7 ans, qui lui est un chien d'aide aux personnes aux handicapés, il y a les hamsters, les cobayes et les poissons TocPaf

Obelix a 4 mois il est adorable et ruser comme tout HiHiHi

bref mon homme est passionner par ce chien, cette race et il m'a passer l'amour de ce molosse tout attendrissant nbv,nbvc

nous avons 4 enfants, il est super sympa avec eux.........

voila si vous avez des questions nous sommes prets a vous repondre, nous sommes en recherche d'autres personnes amoureux de ce molosse attendrissant...............;

bisous

bonjour et bien venu sur ce super forum avec que des passionnées

bisous a ta tribu et BON FORUM
bisous bisous bisous bisous

bin voilà tu est bient tombé vu le nombre de passionnés présents sur le forum tu as trouvé ton bonheur ici!

bienvenue a toute ta troupe et à ta famille

bisous

et bien oui tu es bien tomber, pour ce qui es des passionners. alors bienvenus a vous tous et de voire vos futures

bienvenu a toi et a toute ta ptitr famille et oui vite mais nous des photos

vu que tu reponds pas a mon mp je te pose la question ici lolll d ou est tu en belgique ??? vu qu on est en minorité ici je cherche des compatriotes lollll

GooD Bienvenue à toi et tes toutous ! j'espère que tu vas veni nous mettre des photos maintenant !

• Créer...