Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebecca1

ça se passe de commentaire!

Messages recommandés

je transmets, depuis le site cani-seniors www.cani-seniors.org :

Suite au post précédent, un message de Véronique de l'association "Rosalie" qui cherche à recueillir des dons afin de soigner Cooki, pinscher de 5 ans, retiré à son tortionnaire qui l'abusait sexuellement. Une coûteuse intervention chirurgicale s'avère nécessaire !!

Bonsoir,

C'est Véronique de l'association " ROSALIE ".

" Cooki " le pinscher va un peu près bien... Il a passé une échographie. Il a une tumeur.

Je l'ai emmené chez un super véto près de Aix qui lui a fait une coloscopie . Malheureusement, ce petit chien de 5 kilos a tellement été abusé qu'il faudra lui refaire l'anus si les biopsies ne décèlent pas d'autres tumeurs malignes.

" Cooki " est un chien super . Il est très sociable. Il n'a que 5 ans .

Nous lançons un S.O.S pour récolter des dons pour " Cooki " !!

J'ai déja payé presque 300 Euros pour les examens. L'opération sera chère. Je paye 800 Euros de pension pour des chiens que personne n'a voulu ...

Je ne travaille pas... L'association " ROSALIE " est toute jeune et n'a pas d'argent pour le moment .

Merci à tous !

Véronique et les Poilus .

06 98 36 28 33 ou 04 94 24 98 57 ou 04 94 04 91 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c monstrueux comment peut on faire une chose pareil le mec est singlé faut l'interner lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l:juiuhh l:juiuhh Colère Colère PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà, la charogne aura été trop loin! les nouvelles sont moches, moches moches
Il 'y a plus rien à faire pour Cooki, juste maintenant lui souhaiter de partir en paix au paradis des petits chiens, et avec jusqu'à la fin l'amour des gens qui l'ont accueilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste d'apprendre une nouvelle comme cela pauvre petit bonhomme...... comment on peut faire une chose pareil,comment des gens peuvent arrive a un tel point de cruauté....je lui souhaite beaucoup de bonheur la où il va il le mérite et il retrouvera tous nos autres compagnons bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'un chien lui fasse la même chose à cette ordure!!!! ou même plusieurs chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graves les gens..........oui c'est vrai quelles ont été les sanctions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est honteux d'agir comme ça. J'espère qu'il le paiera cher, très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de mot pour se genre de type j'espère que la justice va faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y -a des humains vraiment bizzzzaaaares et toooorrrdus!!!!!!Il faudrait lui faire la même chose mais avec un cheval (façon de parler bien sûre ,pauvre cheval)voir si il aimerait ça!!!!C'est dégeu et comme d'ab c'est le chien qui paie les pots cassés!!! taper la tete sur le l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc personne ne connait les sanctions pénales qu'a eut le type ?
je serais curieux de savoir comment un juge qualifie ces actes envers un chien ou tout autre animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...