Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et oui hier c'était le mois versaire d'afko !!! on en revient pas il a déjà huit mois.... ça passe vraiment vite et on se rend compte en regardant les photos que nos gros loulous son des rapides dans les changements physiques, en 15jours des fois on a l'impression que c'est plus le même loulou (enfin si quand même hein un cane se transforme pas en caniche non plus mais vous voyez ce que je veux dire ). on va tenter de faire de belles photos de le mesurer et de vous dire tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ba vivement que jvois le gros pr constaté les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi aussi j'ai hate de le voir en vrai et d'ici la il aura encore pris 1 mois de plus alors a dans un mois HiHiHi et vite des photos banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et oui il aura un mois de plus !!! pour les photos il faudrait lui expliquer que l'appareil photo n'est pas un danger d'abord il flip du flash et dès que je sors "la bête numérique" il se planque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Maïténa a écrit: pour les photos il faudrait lui expliquer que l'appareil photo n'est pas un danger j et pi si t'as le temps tu viendra expliquer au mien que ca ne se mange pas non plus... lol je déconne souhaite un bon mois versaire a ta louloute me part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 encore une fois afko est un garcon hein lila !!!!! souhaite un bon mois versaire a ta louloute me part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 je le fais pas expres, mille pardon maiténa, je me suis fouré en tete que c'est une fille j'arrive pas a me l'enlevé lol, je suis . encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ya aucun soucis lila c'était pour la blague !!!! YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Joyeux Moisiversaire Afko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 merci sandrine !!!! il t'envoie d'énormes lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tiens bon anniversaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 super pleins d cadeau par mail !!!!! mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bon anniverssaire afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 afko : " chouette chouette une fleur je vais pouvoir la manger " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 farandolle farandolle farandolle bonne anniversaire eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites