Jackie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Nous sommes passionés de chiens, nous avons un bullmastiff depuis 6 ans, 5 autres depuis, un mastiff, et un bouledogue améicain ! Nous vivons en bord de mer en BRETAGNE, et avons un élevage familial de BULLMASTIFF , et aimons échanger des conseils, photos avec d'autres passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue ici !!! à toute le ptite troupe !! vite des photos !! on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 oui bienvenu a vous et comme le dit maïtena vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah la bretagneeeeeee !! que du bonheur là bas !! Bienvenue à vous et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenue!! ahhh des bullmastiffs, mastiff super.... et biensur le bull am..... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 dfmlfgdt pour cet acceuil, je viens de mettre des photos dans la rubrique "molosses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour et bienvenue a toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 pour ton acceuil et pour tes photos sympas sur ton blog que je viens de visiter, dommage que tu n'aies pas de livre d'or, je l'aurai signé avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Jacqeline et bienvenue, on se voie jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Tout à fait et bonsoir la Bretagne ! BISOUS ! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue a la troupe bratonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 à toi aussi ! Un repos mérité ? au jardin pour une partie de la meute ! le BOUL'AM, la MASTIFF et une de nos BULLMASTIFF ! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oh trop mimi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mer à toi aussi, tu as quoi comme chien, je ne le vois pas sur ton profil ! je suis nouvelle ou alors il faut que je remonte dans les messages peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi aussi j'suis bretonne (morbihan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Contente de retrouver une compatriote, nous sommes dans le FINISTERE, pour ton refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je suis allée sur ton site il est super et tes chiens sont magnifiques encore braco pour votre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 à toi, mais il n'est pas encore terminé ! A bientôt ! bonne soirée à toi Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 excusez moi pour le retard , mais vaut mieux tard que jamais.. bienvenus a tous .tres belle la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites