Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

NOUVEAU SITE sur nos BULLMASTIFF

Messages recommandés

Je vous donne le lien de notre nouveau site pas encore totalement terminé, mais en ligne !

http://www.britishbulls.fr

bonne visite à ceux que ça interesse, et n'hesiter pas à donner vos impressions sur notre livre d'or, il ne mord pas ! banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau travail, qualité, passion le tous y est Bravo
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bcp ton site la seule chose c est qu on a envie d en savoir bcp plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore en construction, nous allons le compléter ce week-end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous signaler que le site a pas mal avancé, n'hésitez pas à y venir donner vos impressions sur le livre d'or !!!
BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS de BRETAGNE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super site!!!

en ce qui me concerne un petit coup de coeur pour CHAPI CHAPO TEA TIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai qu'elle est adorable, mais elles le sont toutes chacun avec son petit caractère différent et surtout les mimiques qui sont propres à chaque BULLMASTIFF !!!

URL=http://imageshack.us][/URL]

LA VOICI AVEC SA FILLE VANINA 1 an ses derniers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
j aime bcp ton site la seule chose c est qu on a envie d en savoir bcp plus


il est pas mal avancé depuis ce dernier message, mais il me reste encore les autres pédigrées à mettre en ligne, et encore des mises au point !

C'est tellement motivant de pouvoir mettre tout de suite les photos ou résultats d'expos en ligne pour les faire partager !

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi pour l'avance que tu prends sur ton site Bravo Bravo
eros trés beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est sympa pour les encouragements ! contentes des résultats d'hier en expo aussi ! merci EROS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai habillé de circonstances le site pour les fêtes, et quelques modifs, si vous avez le temps, vous pouvez y jeter un oeil et faire des commentaires en bien ou si quelquechose ne vous plaît pas, il n'est pas encore terminé, les pédigrés ce sera pour la semaine prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avance, et j'ai mit des photos et résultats du PARIS DOG SHOW, dont nous ne sommes pas mécontentes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos, du PARIS DOG SHOW entre autre, puis dans le jardin !!!
Surtout n'hésitez pas à donner vos impressions du le livre d'or, celà fait toujours plaisir !!!
Je bosse toujours dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je l'avais signé en novembre, mais de très belles photos toujours et encore, je viens de te mettre un mot, j'adore les photos dans la neige, en Bretagne ce n'est pas monnaie courante. La signature est au nom de ma fille, car c'est elle qui a l'élevage ! passionnées toutes les deux ! bonne continuation pour ta passion ! et Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K j'avais rien compris !!! Elles ne sont pas top, assez troubles, mais bon j'en mets !!!

ICI TEA TIME et moi, elle a fait 4ème EXCELLENT ! la 1ère est à côté d'elle,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici TEA TIME avec moi, Gilles un copain éducateur canin qui nous présentait UTOPIE, et Elodie ma fille qui présente VENUS !
UTOPIE a fait 2ème excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici une photo prise à la sortie de l'expo qui est plus nette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos, nouvelle page ! BONNE VISITE, et pensez au livre d'or pour donner vos impressions surtout !

MERCI d'avance !!! dfmlfgdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! nouvelles photos des chiots chez leurs propriétaires, photos de la nouvelle sortie en maison de retraite, et divers changements !!!! BONNE VISITE pour ceux que ça interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je reviens vous embêter, mais j'ai pas mal de nouvelles photos, nouvelles de l'association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE avec de nouvelles photos, un peu de remaniement, enfin vous jugerez pour ceux qui veulent visiter ! merci de votre visite d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! je fais des mises à jour régulièrement, et pour ceux qui n'ont pas vu j'ai fait une page sur nos STAFFIES, il y a encore du boulot, mais bon assez contente sans prétention bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, de nouvelles photos, je fais des mises à jours au moins une fois par semaine à présent, ça prends du temps, mais quand on aime on compte pas ! pas vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton temps doit être bien pris entre ce forum, la mise à jours de ton site, t'occuper de tes chiens et administrer le forum des britishbulls!!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SONY, mais le site c'est bien moi qui gère, le forum c'est ma fille qui est admin. avec deux collègues qui sont modos !
C'est vrai que je participe beaucoup !
Pour les chiens, ils voyagent entre chez ma fille et chez moi, tantôt plage, tantôt campagne, et pour qu'ils voient un maximum de choses, donc les STAFFIES sont avec elle aussi, toute une organisation, mais quand on aime !!! et la passion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...