Nini11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 a decouvrir sur le lien : http://www.canispanther.com/CanisPanther.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi personnellement j'aime beaucoup, on dirait un croisement de dob avec am'staff! Ils sont super robustes et très impressionnants! Vraiment de beaux chiens! Y en a-t-il déjà en France? Dommage que le site soit en américain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 il n'y avait que les américains pour faire ça !! le chien est beau mais il faut voir ce que ça donne après niveau famille, éducation, santé...... en tout cas c'est plutôt agrébale à regarder mais ca fait un peu peur lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bin meme si c est beau on se demande quand meme se qu on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Heuu c'est pas nouveau je te signale ...... Il y a plus d'un an, qu'on en parle en France ....... Et oui, il y a du Dob là-dedans ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 oui c un dob avec une plus grossesse assature un peu je ne connaissais pas merci de faire partager ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi j dirait k y a aussi du cane la dedans non les chiots on dirait vraiment des canes croises dob c space comme race mais d apres cke j ai compris la mentalite de l eleveur me plait pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 jme suis dit la meme chose tom55 c'esu un dob qui a pique le costume du cane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Le Canis Panther a ete cree au USA en 1970, Les races de base sont le doberman pinsher, le AmStaff, le Black lab et le black great dane. (et d'autre race mais bon ces 4 sont les plus importante) le male pese entre 50 KG et 65 KG et la femelle entre 35 KG et 50 KG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi j'aime beaucoup !!!!! Les avis diverges ... heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui moi aussi j'aime beaucoup,, le dob et bien en evidence je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ben moi je ne trouve pas ça génial de créer de nouvelles races , le dobinou a déja une réputation de "merde" et ce n'est pas en faisant des mélanges d'alchimiste à deux francs (et dans quelles conditions??) que l'on va pouvoir promouvoir une race ( le dob en l'occurence)en louant toutes ses qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C est pas vraiment une nouvelle race si elle a ete creer en 70 et donc les premiere retomber si probleme il y a , on du etre connu .... La ressemblance est certe la mais il faut les differenciers pour eviter bonne ou mauvaise reputation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Es ce qu on connais un peu le nombre de chiens existant au monde de cette race ??? Ou es ce que ca vraiment ete un essai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 prenons l'exemple du dogue argentin.......il a fait parlé de lui lors de sa premiere representation, aujourd'hui il est un incontournable des molossoides!! pourtant creer de toute piece.....Ombre blanche en parlera mieux que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 La race en elle meme ne choque pas mais c est les motivations des eleveurs, les conditions. Je pense surtout au fait que si cette race a été créee pour des combats ou autre (c'est pas ce que je dit attention) les eleveurs n'ont pas du axer leur critere de "bon reproducteur" sur le fait qu'ils soient super sociables etc... En tout cas si ces chiens sont vraiment des chiens destinés au combat et importés en france dans cet optique la ca prouvera bien que la loi de 99 n'etait vraiment qu'une pure connerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Le but de Mr jones (le créateur) de la race était de créer un très bon chien de garde, si vous lisez un peu ce qui est dit sur le site on parle d'un chien capable de pratiquer toutes les disciplines canine et surtout d'y exceller, c'est aussi et avant tout un chien très protecteur avec ses maîtres et facile à dresser... Un peu comme bon nombre des races que l'on aime... Je pense qu'il faut arrêter de chercher le sensationnel dans tout ce qui ce fait, il ne faut pas se leurrer tous les chiens (du type molossoïde) ont été crées pour remplir des taches que les autres ne pouvaient pas remplir... la guerre, la défense, les combats très populaires à certaines époques... Maintenant si des personnes compétentes cherchent à créer une race spécifique pourquoi pas?! L'exemple du dogue argentin parle de lui même, et ce n'est pas le seul! C'est sur aussi qu'il y a pas mal d'apprentis sorciers, mais ca c'est pas nouveau il y en a toujours eu et il y en aura toujours... Je pense qu'il faut faire la part des choses et laisser le temps à ces nouvelles "races" de prouver ce qu'elles valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites