Vigo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je vois qu'il y a quelques amateurs de bullmastiffs sur le forum alors je vous présente ma petite Rhéa, surnommée "courtes pattes" car à côté de Vigo c'est une naine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 elle est belle la miss!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 quelle age a t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Elle a 5 ans (4 ans sur la 2eme photo). Petite elle était très très remuante, elle ne dormait jamais... Bonjour les dégâts... encage Maintenant elle est super, faut de la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 lol la premiere photo!!! elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui la 1ere photo est excellente elle est tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites