Eros1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 , voilà mes bébés a trois semaine sa change, voilà pour aujourdhui!!!!!!!! http://domaineeros.free.fr/portees.php eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 trop chou ça fait craquer !!! ils changent vite c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 qu'est ce que je craquerais bien. Et les parents n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 qu'est ce que ca grandit vite c'est impressionnant merci pour les photo c'est sympa de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 dfmlfgdt CoUcoU SUPER !!! qu'ils sont beaux ! BONNE CONTINUATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 trop trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Les ch'tites bouboules qszaqsza trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ouais ca pousse bien dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 mon prefere Eros est le marron entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Eros, mais à mon avis avec le fauve tu ne vas pas t'embeter...disons vers 6 semaines on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 se sont de jolie crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci!!! je pense ne pas m'ennuier en effet... c'est déja des ptits clowns. eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Coucou ;-) Tes petits bouts sont absoluement magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites