Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 voici mon cane corso et mon rott poly pocket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ILS sont tres BEAUX.le roth a l'air tres féroce... j'espere que je me suis pas trompée cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 non lila tu t'es pas trompé ce sont bien deux garçons !! euh féroce je sais pas mais geulard c'est sur !! et puis des fois si il pouvait prendre nos doigts pour des petites saucisses il le ferait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 genial,ils sont mignons tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bah tu vois que tu peux le prendre en photo lol pour les photos ils sont super tous les 2 Afko n'essaye pas de le manger le ptit velcro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ils sont trop fort tous les deux la cohabitation ce passe bien volt ce serait deja jeté dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 belle photos de molosse on rigole on rigole eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 la cohabitation est bonne mais bon je m'y risquerait pas trop quand même à laisser le ti père velcro avec le gros sans surveillance. afko essaie de mettre la tete dans la cage et de l'attraper on fait super attention ..... ils adorent se faire des comme sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Super tes photos ! J'adore le côté curieux du "Pôchon Dingue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tres beau ca me rapelle vivi avec pouic pouic mon furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites