Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelie

j suis degoute

Messages recommandés

si ce post a été verouillé c est parce que je pense que ce genre discussion n a rien a faire dans ce forum, il y a d autres endroit pour ça . nous avons déja eu des histoires pour d autres sujet par le passé et ce serait bien que cela ne recommence pas voila tout

merci


désolée de supprimer ton message tom je respecte ce que tu penses mais STOP on est pas là pour ça merci de comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout et de rien blabla bla....

mais on peut même pas parler de l'actualité la + importante du moment!

taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que ça tourne vinaigre non a peine 3 avis et ça tourne mal alors si tout le monde s y met qu est ce que ça va donner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste un forum canin meme si on devis souvent c est sur des choses agreables n aller pas croire que ce qui se passe on s en fou et que cela ne nous affecte pas , mais c est comme pour la politique les avis diverges de trop et les sujets et enjeu sont trop important , samy a raison ca pourrais partir en sucette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai k un kavier d ordinateur c hyper dangereux!!!!!
faut se mefier et surtout pas parler de choses ki fache
la politik de l autruche koi
enfin tant pi la liberte d expression ne fut k un doux reve *c po parce kon se prend la tete kon va detruire votre joli petit paradis canin
un mot plus haut ke l autre et hop on est catalogue et le sujet est verouille
jsuis tres decu mais bon ca m etonne po
promis je ne parlerai plus ke des toutoous a sa memere et plus aucune polemik destabilisatrice et subversive
Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est juste aussi que les GROSSES conneries qui peuvent etre dit peuvent ME retomber dessus et ca me ferais chier si tu vois ce que je veux dire je reunis des gens aimant les chiens .... pour les emeutes , les accidentes , les catastrophes et autres il doit exister d autres forum .......OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mélanges tout Tom55, ici t'es sur un forum animalier, donc ...
Si tu penses que l'on parle du "toutou à sa mèmère" comme tu dis, c'est que t'as rien compris...
On parle d'une race en particulier, tu es propriétaire d'un cané, si ça te saoule et que tu as envie de parler d'autre chose, fréquentes des forums sur les thèmes que tu as envie de communiquer, ce dont tu as voulu parler, c'est un peu comme ci, on se demandait ici si on préfère mettre des slips ou des caleçons, bref, on s'en bat les ******, les gens viennent ici pour la plupart pour se détendre, apprendre des choses sur leurs races, pour le reste il y a le 20h, n'ai pas un comportement de Caliméro c'est pas terrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le verouillage PARLE DE CHIEN et ca ira mieux , en tant qu administrateur j ai des devoirs et des obligations ..... on peux pas tout laisser dire sur ce type de sujet ( racisme , sexe , politique ) etc ... Alors evitons c est sujet si on veux pas que le forum ferme MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rubrik c divers tout et rien le blablas il me semble non????
enfin j ai du me tromper
C po juste le vla le calimero et voila ce kil repond mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rends la chose ridicule ....ton post etais interressant mais vous avez pas su rester ZEN , resultat il est verouiller et je veux plus en entendre parler et tes reactions du types mon cul mon cul mon cul alors qu on essai de te dire pourquoi on le fais ... tu sais internet malgre etre derriere son clavier a des lois et on se retrouve vite au tribunal et j en ai pas envie pour avoir juste , laisser dire des conneries certaines personnes ont ete offencer TOUS metiers merite respect !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oh tom55 calme toi un peu !!! tu as tes idees et tes principes certe et c'est ton droit ! maintenant on te demande de te calmer et de parler chien !!! y a assez de merde ds le monde canin pour que d'autres viennent si raccoller !!! par respect des autres ainsi que celui de manu please clos le sujet et tiens toi s'en la !!!
a bon entendeur !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waf waf waf wouf waf waf,wafwaf wouf wouf crounch crounch
grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu comme ci, on se demandait ici si on préfère mettre des slips ou des caleçons, bref, on s'en bat les ******, les gens viennent ici pour la plupart pour se détendre,




Moi je ne porte ni slip ni caleçon...... siffler HiHiHi et j'ai pas de ******** cOucOu
Allez stop aux prises de bec , on est la pour se détendre.....Alors slips ou caleçons??? pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis content ( dsl manu ..) de voir les flics se faire tapper sur la gueule chaque soir


Et c'est cela que tu appelles la libre expression Tom55!!! Excuses-moi de m'énerver une dernière fois mais il y a vraiment des paroles que l'on ne peut publier! Si j'ai demandé la cloture du sujet c'est à cause de cela, on peut exprimer ses propres opinions mais il y a l'art et la manière de la faire tout en restant respectueux, correct et courtois vis à vis des gens en général! C'est la démocratie! Dans le post d'Athéna, il n'y a que de la haine! Mais se demande-t-il un seul instant que je pourrai aisément déposer plainte contre lui pour OUTRAGES et faire suivre cette affaire par ma hiérarchie auprès d'un tribunal! Donc le petit "pion" comme j'ai pu le lire demande une dernière fois aux administrateurs de clore le sujet! J'adore ce forum où je m'y plait vraiment bien mais avant tout par amour du cané-corso et j'ai toujours respecté tout le monde malgré les divergences d'opinions, je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit! Donc j'en attend de même pour moi!!! Donc Manu si tu veux bien clore le débat, je te remercie ou dans le cas contraire ne t'inquiète pas, jamais je ne porterai préjudice à LUNA CANE CORSO ET VOUS....et je quitterai ce formidable forum!

P.S: J'ai eu au téléphone un pôte C.R.S en région parisienne, lequel m'appellait depuis son lit d'hôpital, jambe brulée au second degré en tentant d'empecher un incendiaire de cramer une voiture, le cocktails lui est tombé sur la jambe! Lui aussi est un petit "pion" mais a part cela il faut laisser le droit d'expression aux gens intelligents.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo je suis d'accord avec toi manu et pourtant je suis pas flic non plus !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es en crise d'ado Tom ou quoi ? Parce que arrivé à un age, il faut savoir respecter les personnes, les métiers, et tout ce qui suit.
Comme j'ai pu lire la citation que Manu a remis, pourquoi ne le fais tu pas toi même ?, enfin du moins essayer....
Pour ma part, si tu as encore des réactions de gosses boutonneux,j'editerai tous tes messages jusqu'au banni , de même t'es sur un ordinateur chez toi, et pas sur un portable donc arrete de parler en SMS, ici tu ne payes pas le nombre de caractères. salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...