Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Nous avons une femelle BULLMASTIFF qui vit dans l'Essonne dans une famille avec une ROT, voilà la dernière photo ! farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 trés belle cohabitation ,c'est super!!! Moi, je n'ai jamais eut de probléme avec Tocra pour la cohabitation. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 , la photo est un peu floue, mais je n'ai pas mieux our l'instant, c'est une photo scannée ! En effet nous n'avons aucun problème de cohabitation avec les BULLMASTIFF non plus ! EN VOICI 3 à croire que nous les avons rangées, et bien non ! Je suis allée voir le post chiots, j'ai répondu, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 peu tu mieu nous montrer ta rott parce que on la voi pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ! la rott n'est pas à moi, elle est à une cliente qui nous a acheté un chiot BULLMASTIFF il y a 8 mois, et c'est elle qui m'a amené la photo sur papier que l'on a scanné parcequ'elle n'a pas internet, si j'en ai d'autres avec elle je transfèrerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites