marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 aller ont s'eclate vivace: eska eska vivace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tro rigolo !! la 2eme photo est trop on rigole on rigole qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Toujours inseparrable eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui comme tu dit toujours inseparables, ils sevoyent une fois par semaine , mais attention ca demenage chez noelle. je te dit meme pas le canaper comme il recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 j imagine bien qu ils doivent deplacer les meubles lolll je connais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 elles sont trop bien tes photos la 2' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 eh oui inseparable c'est bien le mot vivement que mon terrain soit fermer car bonjour le bordel a la maison lol on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites