Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle1

SOS AIDEZ NOUS A SAUVER JOYCE ADORABLE FEMELLE ROTT

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je vous écris encore sous le chox de la nouvelle, ma femelle Rott que j'avais confié à ce que je pensais être une gentille famille à lachement été abandonnée !!

Je vous explique, Joyce était ma toutoune adorée, mais le jour où la loi sur les chiens dangereux est passée mon proprio a exigé que je m'en sépare !!

J'ai alors mis ma protection juridique en route, est cherché un autre logement (en vain, sur Paris c'est quasi impossible de se loger) et ai perdu : résultat il me fallait donner Joyce.

Je lui ai alors chercher la famille idéale avec maison, jardin et câlins garantis !!

Mais je me suis fais berner comme une sombre idiote que je suis !!

Pourtant je pensais avoir pris toutes les garanties nécessaires mais me suis trompée !!

Bref, maintenant ma mémère est en refuge et menacée d'etheunasie !!

Elle se trouve dans le 28 à Chateauneuf en Thymerais.

Je n'ai pas de voiture pour couronner le tout mais vais essayer de faire appel à une assoc pour du coi voiturage !!

Joyce à 3 ans aujourd"hui et mérite la famille que je n'ai pas su lui trouver !!

Je sais que sur ce site les gens sont bien et aimant des animaux alors si vous pouvez me venir en aide en adoptant Joyce contactez moi, sa vie en dépend !!

Tetelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ca fait plaisir beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...