Caro29 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors voilà comment on occupe des bullmastiffs : on leur demande de nous aider à ramasser le bois!! Ok pas de probleme moi je m'y mets (comme vous pouvez le voir moi je suis un bricolo! ma passion : faire de la mecanique sous les voitures!!) Bof moi j'en ai pas trop envie Nous on s'eclate!! Et avec maman c'est encore mieux!!! Nous on prefere rester à l'interieur à dormir! Nous on est des chiens de salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est bizare j'ai le mm dans son panier qui s'occupe à dormir !! les photos sont trop géniales !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui pour les photos elles sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ah ces bébés que des ptits clown!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Hannnnn ils font travailler des BB chiens.... on rigole Les miens ils ne foutent rien et quand ils touchent au bois c'est pour m'en faire des copeaux... TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 lollll moi aussi j ai une fabrique de cures dents a domicile HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites