Caro29 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 voila quelques photos d'Antoinette qui est un veritable amour!! Elle adore poser pour les photos, mais à chaque fois elle nous fait une tete de malheureuse comme si elle avait toute la misere du monde sur ses epaules!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 encore un chien malheureux il faut agir et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ça c'est typique du mastiff ils ont tous une tête toute malheureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oh comme elle est trop choux j adore ca bouille qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ahhhhhhhhhh ca s'est vraiment typique du mastiff, notre Ultrae fait pareil... elles ne sont pas photogénique eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Elle est tres belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salu à toi, comme on se retrouve, et oui c'est bien une tête de Mastiff, comme on dit à la notre quelquefois ! Elle donne vraiment l'impression qu'on l'a collée là de force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ils sont trop triste ses ti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 superbe , c'est une race que je ne connais pas , mais j'aime beaucoup le faciès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 , et là après le cours d'éducation avec Gilles, j'ai juste un peu soif, mais je suis pas belle ? [b] MOI VENDETTA, 20 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi je trouve que ca lui fais qd meme une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 pour elle ! ET PUIS NOUS ALORS !!! CHAPI CHAPO UTOPIE, CHAPI CHAPO TEA TIME et CHAPI CHAPO VERY IRRESISTIBLE dite VENUS, une autre partie de la meute, pas sympas nos têtes ? j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Magnifiques photos et quelle gueule tes molosses ! J'adore la tite nénette elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j adore la bouille de celle du milieu mais les autres je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Tout en étant du même élevage, ce sont des lignées différentes, la première est côtée 3 elle a 2 ans , la 2ème nous a fait 2 excelent, un très bon à NANTES elle a boîté sur le ring, et une meilleure de race, la 3ème n'a que 18 mois, chacune sa bouille ! mais trop sympa tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites