kiss11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Félicitations à tous Bravo à Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bravos a tout ceux qui on gagner et sachez que moi aussi j ai passer une tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 et aussi un grand merci a regqui a hyper bien presenter ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 On regrette quand meme de pas avoir vu tous les gens qui devaient venir pfffffffffffffff et meme dans les autres races !!!! On auraient manger personne , nos sandwitch nous suffisait , sauf ced comme d'hab' HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Emmanuel a écrit:On regrette quand meme de pas avoir vu tous les gens qui devaient venir pfffffffffffffff et meme dans les autres races !!!! On auraient manger personne , nos sandwitch nous suffisait , sauf ced comme d'hab' HiHiHi Fallait encore vous trouver !! Je suis passée plusieurs fois dans la journée mais auprès des cages c'était désert. A peine trois ou 4 cane sur les 24 inscrits et deux ou trois personnes au maximum. Et encore si ces personnes n'avaient pas été là on n'aurait pas su qu'on était chez les cane, il n'y avait pas de chien dans les cages. Alors on a offert à boire à d'autres qui étaient venus nous rendre visite pour féter le BOG d'une de mes jeunes le jour précédent ! Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 a mon avis tu as pas regarder au bon endroit c est sous les tables qu il fallait regarder du moins c est là que j aurais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bah alors Vesputi !!! Sauf pendant les jugements on etaient contre le mur devant les cages avec Amiral , Chanel et Athena !!! C'est dommage ..... Dis moi vesputi tu as aussi le pseudo Tritoon parfois sur un autre forum ? c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca y est Vanda ne s'arrête plus Bravo à Hervé , Ced,Reg , Pierrick et Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 oui a croire qu elle ne va plus s arreter la vanda.enfin il a de la chance qu amiral est galant qoi........le meilleur de race de vanda est amplement merité.mais zut hervé arrete de faire les meem expos que nous y en a marre quoi!!!!!mdrmdr felicitations a tout ceux qui y etaient.et dsl pour ceux qui y etaient pas,parceque c etait vraiment sympa.vesputi nous on s est vu,herve m a appelle pour venir voir ton corso........qui est tres joli,et je dois dire impressionnant pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 pantheon a écrit:vesputi nous on s est vu,herve m a appelle pour venir voir ton corso........qui est tres joli,et je dois dire impressionnant pour son age! Pi nous on était ou? On était la toute la journée pourtant.... C'était lequel ton chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 t etais juste a cote !!! son chien c est le frere de vanda,le bringe,qui a fini 1er en inter et qui a fait le rcacib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Putain on est trop nullllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Citation :vesputi nous on s est vu,herve m a appelle pour venir voir ton corso........qui est tres joli,et je dois dire impressionnant pour son age! Désolée ce n'est pas Vesputi que tu as vu alors, car je ,'ai même pas dis bonjour à Hervé. J'ai juste rameuté Versus qui était attendu sur le ring et prévenu bien inutilement les cane qui étaient aux cages... pis j'ai ralé aussi sur mes photos hyper sombres alors que Manu réussissait à en faire des très belles avec le même style d'appareil... Tu as rencontré le monsieur de Vesputi, qui, lui, ne touche jamais au PC !!! on rigole on rigole on rigole Citation :C'était lequel ton chien??? Le chien de Vesputi a fait la réserve, tout juste mérité parce qu'il était handlé merdiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 oui oui je savais que c etait monsieur vesputi lol!!!toi je t ai pas vu....!!!!!t etais cachée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Vesputi a écrit:pis j'ai ralé aussi sur mes photos hyper sombres alors que Manu réussissait à en faire des très belles avec le même style d'appareil... Tu as rencontré le monsieur de Vesputi, qui, lui, ne touche jamais au PC !!! on rigole on rigole on rigole Et tu m'as pas dit que c'etais TOI !!!! J'hallucine ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 TROP MARRANT ELLE ME PARLE , ELLE ME PARLE , ELLE ME PARLE COMME SI DE RIEN ETAIT , elle me dit meme pas que c est elle ...........pfffffffffffffffff t es nullllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Emmanuel a écrit:TROP MARRANT ELLE ME PARLE , ELLE ME PARLE , ELLE ME PARLE COMME SI DE RIEN ETAIT , elle me dit meme pas que c est elle ...........pfffffffffffffffff t es nullllllle GnAgnA GnAgnA GnAgnA Partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Vesputi a écrit:Emmanuel a écrit:TROP MARRANT ELLE ME PARLE , ELLE ME PARLE , ELLE ME PARLE COMME SI DE RIEN ETAIT , elle me dit meme pas que c est elle ...........pfffffffffffffffff t es nullllllle GnAgnA GnAgnA GnAgnA Partie remise !! Hihihihi elle me montre son appareil , je lui montre le mien nanananan etc etc etc .... et rien pas un petit , je suis Vesputi tu serais pas Manu ? Tu savais qui j'etais ou pas ? qd tu m'as demander ? Espece de timide va ...... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Citation :Tu savais qui j'etais ou pas ? qd tu m'as demander ? arf, voui, bien sur, je ne parle pas aux inconnus, ma maman ne m'a pas éduquée ainsi cher monsieur. Tu vois le valet dans le famille Adams ? L'espèce de grand échalat avec une tête carrée qui souris jamais et qui grogne au lieu de parler ? Et ben c'est moi quand j'ai à faire avec des inconnus (sauf que j'ai pas la tête carrée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour Vesputi, tu as eu la gentillesse de venir me trouver au début de l' inter, et je ne savais pas non plus qui tu étais... En tout cas merci pour cela, car je n' ai pas eu l' occase de le faire ; ...et pour la réserve de Vasco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah bah voilà ,jz n'arrivai pas à mettre un visage sur ce pseudo Voilà qui est fait banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites