Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 deux photos de ma "grosse" et de mon fiston!!! reg ,amiral , samy et les autres banadiable pourrais je avoir un avis "pro" sur ma cané?? Je sais que sur photo c'est pas top mais j'aimerai savoir si la miss est dans le standart...et si elle une tête bien typée [/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Comme cela c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui j'ai merdouillé avec les liens Personne ne me dis si elle est belle ou pas donc je vais la faire rôtir avec des petits pois.... GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oki je viendrais pour gouter bien sur qu elle est belle ta petite bebette tu as pas une photo de profil ,mais comme on l a deja dit plein de fois sur photo pas facile a dire attends un peu avant de la mettre au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 samy , c'était moins une le four avait fini de préchauffer... Je vais faire une photo de profil de la puce (avec les petits pois ou sans ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Trop petit ton four puce HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui la 1 er photo un peu grande HIHIHIHI , Beaucoup de plis la miss , as tu son profil ???? Caresse la pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 elle est super ta louloute, j'adore le genre qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Et de profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Elle est pas moche ta valli pourquoi fais tu des C est comme luna pas une chienne d expo mais ca reste une belle corsette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon si elle ressemble à un cané ça va j ai la banane on rigole De toute façon je ne l'aurai pas mis au four , elle est trop mimi, maintenant tu me dis que ce n'est pas une chienne d'expo , au vu de ce que j'ai lu , pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui elle est tout a fait capable de faire premiere au championna de france ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui à metz si j'ai bien tout suivi... on rigole HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Samy a écrit:oui elle est tout a fait capable de faire premiere au championna de france ça c est sur HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Vous vous moquez je le sens bien... Bon ben je refais chauffer le four voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui, j'aurai du mettre un petit mot avec... il ne faut pas mal le prendre, c'était juste la reference au champion de france qui m'a fait rire... l'essentielle est que tu aime ton chien, et qu'il te le rende bien!!! personnelllement , je prefere les pommes au four ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je ne le prends pas mal je savais que je n'avais le must!!!!D'ailleurs j'ai mis un smiley qui se tord de rire.....Un jour j'en prendrai un pour faire des concours.... Quoique ce ne sera pas pour demain , la je vais partir récupérer un dob de 10 ans qui devait être euthanasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 il manque un peu de babines ton Fila brasilero .................. tu trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 En résumé elle a trop de babines et trop de plis , c'est ça??? Pis elle est trop petite pour un fila... place pour votre expo pour montrer tout ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Z'etes pas sympas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bah faut etre realiste, moi on me l a dit souvent aussi j ai un brin et un cané tordu et trop gros, et alors je les aiment et quand je me promene j en vois quand meme avec la langue qui pendent na HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites