kameron 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Kameron,25 ans de région parisienne. Je ne possède pas encore de cane,mais c'est pour bientôt. Je n'est pas d'ordinateur j'utilise de temps en temps celui de mon pote Jonathan qui est lui dans le cane,je le squate souvent et je croit que je commence a le soulé (je lui squate même une de ses vielles adresse e mail qu'il ma donné banadiable ) Donc ne vous inquiété pas si je ne répond pas tout de suite a vos message,c'est parce que je ne suis pas chez jo. D'ailleur mon petit cane est né le 5/11,c'est un fils de Roccia et de Fosco degli emi. Voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu dois être préssé de l'avoir alors ! BONNE CHANCE AVEC LUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue a toi et ton cané!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 farandolle bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut kameron comment tu vas depuis le temps? Je voit que tu vas etre comblé tu as bien fait attendre, comme je t'es dit fosco degli elmi n'est autre que le frére de fauno le pere de vita est de vanda. mais je sais qu'il seras entre de bonne main. bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenus a toi et a ton futur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenu Kameron, Je comprends mieux le PaNPaN de Jonathan à ton egard Bon canapé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 une chaise plutot tant qu'il n'as pas cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 CoUcoU le squatteur Bienvenue ici et à bientot si jonathan ne t'a pas PaNPaN avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue Kameron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui bienvenu a toi et ton loulou CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je viens de faire une connerie PaNPaN PaNPaN N'en j'déconne mais bon maintenant Kameron va connaitre les cybercafés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Dans une vie de couple y as du haut et des bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Tient Kameron entre deux café vas voire ce site http://www.chiens-de-france.com/eleveur.php?site=marab-mary-joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Déconne pas il me fait la gueule on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Dans le genre séparation tu es plutot direct kameron si tu veut y as mon pc TocPaf j'ai dit une connerie je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 HiHiHi HiHiHi YEAHBanan CoUcoU qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites