Jonathan02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, Jonathan,passionné et propriètaire de cane depuis quelques années,et ravi d'être membre de votre forum. Voici quelque uns de mes canes: A bientôt PS:si un jour vous n'entendez plus parlé de Kameron,ne vous inquité pas PaNPaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour bienvenue sur le forum sont très beaux tes canés!!! Jonathan a écrit: PS:si un jour vous n'entendez plus parlé de Kameron,ne vous inquité pas PaNPaN lol i a déjà prévenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 "quelques uns de mes canes" !!! y'a 5 photos... tu as combien de loulous ???? un véritable amoureux à ce que je lis farandolle bienvenus à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 beaucoup a vous deux!!! J'ai 6 autre canes mais ils ne sont pas chez moi,ils sont placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut jo content de te voir parmis nous !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenu à toi et à tes cane !!! Prends du bon temps sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue et pour tes superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 enfin te voilà trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bien le bonjour Jonathan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 jonathan , bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Jonathan, t'as mis le temps !! Aurélie gueule parce que tu lui as pas répondu à son mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et bien rien que ca , 11 canes et ben si tu les aimes pas il faut le dire vraiment bravos et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue à toi et tes toutous Jonathan, je viens de visiter ton site, simple mais agréable, avec de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue a toi Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Hello jo n'hesite pas de nous en mettre plein la vue avec tes chiens..... r'a surtout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 MERCI a tous pour cet acceuil!!!!!!! Cédrik,je vous téléphone dans la journée,là je rentre du taf et je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oh mais de rien c tout a fait normal tu sais on saime bcp ici tout deborde d amour et de tolerance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 je suis ravie que tu sois parmi nous ! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bienvenue parmsi nous jonathan HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites