Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Don

Don Carlo

Messages recommandés

Hallo tous ensemble ainsi après que le PC va à nouveau, et nous voudrions avoir trouvé aussi entlich un Translaeter nous nous présenter. * nous appeler Guenter et des Nicole et habiter dans en Allemagne, avec notre deux Schmusemonstern, un 5 an Rottweiler chienne au nom Mona et un 2 an Cane Corso au nom Don Carlo. Nous nous réjouissons de Konntakt et de loisirs amicaux Don
Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallo tous ensemble remerciement pour vos salutations d'accueil amicales si j'ai résolu, montrerai fois moi lui vous le problème avec les images à reinstellen nos Don Carlo. Salutation Don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des français, des belges, des nordiste, des espagnoles, des russes et maintenant des allemands!!!!

Manu ton forum est ce que l'on peut appeler international!!!
tu as misé sur le referencement etranger?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he c eatit pour delirer
faudrait pitetre arreter de vous enflammer comme ca c fatiguant
d apres ce ke j ai compris il a trouve un traducteur automatique mais faudrait lui dire kil marche pas terrible son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ensemble et Emmanuel seulement donc, je Voudrais remercier pour votre salutation gentille qui est très riche en explication D'ailleurs.
Merci pour le traducteur, il est meilleur que le mien et est plus simple.
Salut Don GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà moi un traducteur trouver celui avant que j'avais très pas bien marcher du tout!
Moi aussi content très beaucoup!
MERCI MANU! oK JE SORS banadiable banadiable banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...