Viggen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 je voulais vous présenter notre tite maison en savoie où nous allons régulièrment respirer l'air pur , trouver le calme et évoluer dans des paysages superbes. J'ai crée un nouvelle album sur un autre hébergeur vu mes déboires de la dernière fois En espérant que ça fonctionne !! lol [/img] après visualisation ça a l'air de fonctionner,je vais donc continuer à transférer mes photos afin de continuer la présentation !! n'ayant pas d'adsl (vive la campagne !!) faut pas être trop pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 une vue différente tjs sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tu as bien de la chance un vrai coin de paradis comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca donne vraiment envie on ce retrouve tous la bas un week end?????? HiHiHi je plaisante biensur en tout cas c'est vraiment tres jolie et on attend avec impatience les autres photos banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 pas de soucis si vous souhaitez nous rejoindre un week end mais faut qu'il soit long car c'est à 700 kms de chez nous et de l'allemagne.... bah j'en sais rien 2 hectares pour éclater les toutous , les voisins à perpette, et les gens qui ne se prennent pas la tête , bref le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ou son les vigne ,il ny a pas de raisin ,merde j'ai trop bue de poorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca a l air bien calmer et bien pure HUMMMMM ca sent les super balade ca trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites