Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nénètte111

cané non LOF

Messages recommandés

Je fais suivre :

DONNE CANE CORSO BRINGE , type non LOF, vacciné, tatoué n° 2 CTD 351, puce n°149835, très doux avec enfants, besoin d'espace. Tél. 08.71.22.46.23.

donne suite a déménagement en appt.
FONTENAY LE COMTE (85200)

sympa la contradiction entre l annonce et ta signature
Citation :
donne suite a déménagement en appt

Tu arretes TOI ou quoi tu arrives a lire elle ne fais que suivre le message afin de trouver un acquereur pour ce chien rien a voir avec nénètte c est pas son chien !!!!!!
Elle fais partie d'une ASSO SOS donc laisse la faire elle sait ce qu elle fais !!!!!

tu commence sincerement a me casser les burnes toi!!!!
c MARRANT j ai marke t es aveugle ou koi!!!!!!!!
faut te le marker en chinois
jsuis pas debile bordel de merde j ai bien compris ke c t po de elle et kelle faisait suivre j ai juste trouver marrant le contraste entre sa signature tu deviens responsable etc.... et la raison pour lakel le chien est a ladoption
arrete ta parano t gonflant la!![/quote]

Dis nous Tom, pourquoi tu n'irais pas voir ailleurs???

Allez, Manu, un grand coup dans son C..L! banni

tom55 a écrit:
tu commence sincerement a me casser les burnes toi!!!!
c MARRANT j ai marke t es aveugle ou koi!!!!!!!!
faut te le marker en chinois
jsuis pas debile bordel de merde j ai bien compris ke c t po de elle et kelle faisait suivre j ai juste trouver marrant le contraste entre sa signature tu deviens responsable etc.... et la raison pour lakel le chien est a ladoption
arrete ta parano t gonflant la!!
[/quote]

on est pas dans le 93, il serait bien que tu te retienne un peu quand meme....
pour une meilleure compréhension, utilise des smiley .
va dormir, repose toi, mais fais quelques choses!!!

j peut pas balancer un post sans ke tt le monde s offuske ca devient gonflant la
et je voit pas le rapport avec le 93

rapport avec ton poste (sur l'actualité) que je n'ai pas vu d'ailleur!!

si on te gonfle, le mieux est peut etre de t'esquiver sans faire de bruit.....
tu trouvera certainement d'autres forums plus sympathique avec toi, avec la meme vision des choses....

kelle vison des choses ? vous deformez tout ce ke je dit keske vous savez de ma vision des choses?
j demande un avis sur les emeutes et y a deux ou trois connards ki s exitent dans leurs reponses :c po bien
je dit ke je trouves la koupe d oreille barbare:po bien non plus
j fait une remarke sur un post:po bien
c le troisieme reich ici ou koi??
sinon poour en revenir au sujet j ai un ami ki cherche un chien a dopter j vais lui en parler on verra bien et j espere ke c ti pere va vite trouver une famille ki saura l aimer assez pour ne pas l abandonner au moindre demenagement(et jevise pas nenette je precise sinon on va me tuer)

???? hEU y'à une pleine lune ou quoi?????
c'st avec des récations comme ça qu'on n'avance pas..... PlEuRe
Alors au lieu de faire des reflexions (que j'ai eu du mal à interprêté , désolée tom55, je me suis aussi demandé pk tu disais qu'il y avait un décalage entre ma signature et l'annonce....) , faut trouver une famille à ce loulou....

aie aie aie tom55 arrete de t'enerver serieux !!! manu deviens peu etre parrano tu me diras la gestion d'un forum avec des abrutis faut les supporter tu crois pas !!!
perso j'avais pas percuter non plus mais la tu commence egalement a me les briser !!!
partout ou tu post y a embrouille alors pour la seconde fois de ma part detend toi , lit se que tu met et arrete d'insulter sinon ça va pas le faire ...
a bon entendeur !
reg

ouais pas cool tom55et je pense qu'il y a un minimum de respect quand meme ou un minimum de descence a avoir tu t'adresses pas a tes potes là! mdr non je pense que tu devrais maitriser tes dires et relire tes post avant de les poster!

merci pour tout vos conseils avises ke je ne mankerais pas de ranger dans la case poubelle
ensuite il me semble pas avoir insulte ki ke se soitsauf si dire a kelkun kil vous kasse les burnes c l insulter mais en l occurence c de mes burnes ke je parle donc ca me regarde
enfin nenette si tu vois pas la contradiction dans le fait ke des gens abandonnent leur chien sous pretexte kil demenagent en appart et ta signature ki dit k on devient responsable pour toujours de ce k on aprivoise alors la j abandonne
et manu arrete de jouer les durs avec tes repliks facon"vincent kassel"(genre c a moi ktu parle) tu m fait d la peine la vraiment

Tu va qd meme pas faire chier nenette qui en a rien a PT des gens qui abandonne leurs chiens mais qui s'occupe des chiens , toi tu commences aussi a me les casser les COUILLES , Byeeeeeeeeeeeeeeee

Et voilà un post de pourri!!! Et c'est peut etre ce pauvre chien qui va en patir l:juiuhh l:juiuhh Faut savoir se retenir des fois!!!!!!

Coco a écrit:
Et voilà un post de pourri!!! Et c'est peut etre ce pauvre chien qui va en patir l:juiuhh l:juiuhh Faut savoir se retenir des fois!!!!!!

c'est clair mais j'espère que ce pauvre titi va trouver une famille bien qui saura lui donner tout l'amour qu'il a besoin alors avis a ce qui ont de la place et à leur bon coeur . . .
dans vos connaissances ?

J'aurais juste une p'tit question pour Nenette :
Peux tu nous en dire plus sur ce cané.. si c'est un mâle ou femelle ? si elle stérilisée ? Et enfin son âge ?
Je vais essayé de faire véhiculer ton appel car j'habite près de notre belle Vendée.
Merci à toi pour les renseignements.

Hélas je n'en sais pas plus je n'ai fait que faire suivre une annonce trouvé sur un autre forum.....
Merci à toi d'essayer de trouver une solution pour le loulou en faisant suivre cette annonce!!!

• Créer...