Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et revoilà mon Velours (qu'est ce que ce chien porte bien son nom...)..... d'une douceur extrème, dans les gestes et dans le regard non ???? [img][/img] j'espère que vous n'êtes pas trop déçu, car j'ai fait mon premier montage (merci....................Samy ;o))) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Super le montage IMPECT C'est vrai que c est sympas comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 t'es vraiment gentil, toi le pro des montages....il m'a à peine fallu quatre heures pour réussir la chose ;o)))) j'espère que dans le temps ce sera un peu plus rapide....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ah oui 4 h ..... hihihi ca va venir .... t inquiete Faut avouer que y a plus simple .....donc moi je dis le tout c est de reussir et de s ameliorer et surtout s amuser et etre fiere de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 heuuuuuu j'suis preneuse de toute méthode qui me fera gagner du temps ;o)))))))))))))))))) et je ne sais pas comment enregistrer les calques les uns séparés des autres...Tu sais ??? sûrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah enregistre juste apres avoir fais ton décontour ...a la limite ferme le logiciel apres chaque decoupe ...oublie pas de laisser au format photoshop pas jperg ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ah ben voilà le truc, moi j'enregistre au format JPEG...résultat après je ne peux plus travailler dessus ;o(.... merci pour le tuyau et je tacherai d'en faire d'autres, plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 le ciel derrière, c'est quand même une photo de ciel prise chez moi ce soir !!...il était magnifique et c'est ce qui a déclenché l'envie de faire un truc avec.... ah...j'oubliais un truc ;o))) le chien aussi c'est le vrai ;o)))))) y'a que l'herbe en tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 viiiii y'a moyen de faire plus rapide et je viens de trouver........ moins d'une heure..........là ;o))))) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Dis moi ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c mimi comme tout(la tige doit etre solidelol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ben suffisait juste de comprendre que l'on peut changer la taille de la gomme de fond ;o))))))))) ensuite ce n'est plus qu'un jeu d'enfant......... Bon faut que je trouve des idées de fonds, mais je ferais ça demain, là je me mets sous la couette et devant la télé, pour regarder les experts ;o)))) avec Velours bien sur au pied du lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi je me rapelle plus comment on fais quand on a le fond et qu on y mets un calques ( ex : chien ) et qu il est trop gros pour le fond comment le diminuer ( je sais qu on peux le faire avant en jpeg ) mais je cherche a le faire au moment ou la poser sur le fond ... je sais que je l avais fais mais je me souviens plus comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi j'ai un outil qui s'appelle redimensionner......et là tu fais ce que tu veux........tu peux même tourner l'image pour la mettre droite ou penchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Avec photoshop ou imageready ??? Et il est ou cette outils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 zut, j'ai oublié de dire que c'est Paint shop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi c est photoshop 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je ne sais pas si les versions Photoshop pour PC sont les versions pro pour Mac et les claviers ne sont pas les mêmes mais tu as peut-être dans le menu du haut "Edition" et dans Edition ,tu as peut-être "Transformation " ou "transformation manuelle".Tu peux déformer à loisir tes calques séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bin il me semble qu on devient des pro ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pandor je vais regarder ca trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ombre blanche super tes montages et j'ai une préférence pour le dogo sur la fleur vraiment trop mimi sérieux! bin je vois qu'il y a des pros ici mais moi c pas mon cas et je suis pas encore equiper pour faire de jolie chose comme vous! va vraiment faloir que je songe à investir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites