Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Reg, 2 canes de chez toi sont dans mon Club ! Attila 9 mois et un petiot de 3 mois environ que je découvrirai samedi en "classe maternelle du club" (si, si même la maternelle il y a la bas). Donc Samedi, sauf s'il pleut des cordes, j'embarque le numérique et je te rapporte des photos de tes loulous en actions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 cool marie pierre !!! pour attila je demande a voir car c'est un chiot qui pour moi n'etait pas terrible ; l'autre si c'est celui de stephane et julie c'est deja beaucoup plus ce que je prefere !! donc j'attend avec impatience merci a toi marie pierre ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 attilà (mâle noir ?) car justement il a neuf mois? si il est noir légère bringures ne serait pas el frère de athéna 9 mois que j'ai amené à nantes si c'est lui il s'agit de ma première portée! si il est bien noir ce n'est pas celui de reg mais celui que j'ai produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 fifi va au dodo , on parle du frere de arcos soit attila le bleu !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bin le frère d'arcos il a pas encore 9 mois je te signales alors c toi qui dois aller au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 arcos a 9 mois poivrote !!! ta but quoi toi encore !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 reg a écrit:arcos a 9 mois poivrote !!! ta but quoi toi encore !!! reg NON non je joue pas au foot j'ai pas mis de BUT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oui c'est bien un Attila BLEU. j'espère qu'il sera au rdv demain pour les preuves en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 merci marie-pierre pour cette précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ahhhhh!!!! Les ravages de l'alcool!!!!!! GnAgnA GnAgnA Tu vois où ça mène Fifi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Alors ? est-il venu cet ATTILA BLEU ?? Il a bien suivi le cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites