Invité Grenfuz Posté(e) le 10 novembre 2005 Dites, j'ai le droit de poser une question bête ?? ça fait quel tour de cou à peu près un p'tit pépère de 3 mois ?? Une fois devant la multitude de taille de collier de la boutique du coin ben du coup je m'y retrouvais plus !! Pas moyen de me faire une idée de la taille qu'il faut !! (je précise que je peux pas mesurer le tour de cou de mon loulou vu que je suis pas encore allé le chercher - bête peut-être mais pas à ce point !! TocPaf ). Et au niveau largeur de collier, vous utilisez quoi pour vos cane adultes ? J'en ai vu des très larges et je me demandais si ça gênait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour une mâle adulte ,il faut compter 60 à70 cm de tour de cou,voir 75cm pour les plus gros canes. Pour un chiot ,je pense que ça doit tourner autour de 30cm. Le mieux ,c'est que tu l'emmene avec toi pour lui essayer dès que tu l'auras. Pour la largeur,j'ai un collier de molosse qui fait 6cm,ça le le gêne pas du tout,par contre ,il y en a qui font 8 à 9 cm,mais là le chien doit avoir du mal à plier le cou. Je trouve que ça sert juste d'accessoire déco pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ouais 3 mois 30 a 40 cm a peu pres , prends les collier chainette .. ca coute 2 a 4 euros et tu peuc changer tous les mois s il le faut ...y en a dans toutes les jardineries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui pour le mien de 9 semaine j'ai un collier de 30 cm et je peux passer presque 2 doigt entre le cou et le collier. j'en ai un autre de 45 cm en chaine mais encore trop grand car il pend quand il marche et c'est génant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 10 novembre 2005 pour vos tuyaux !! J'en ai trouvé un réglable de 25 à 45 cm donc a priori ça devrait aller !! ... Et à très bientôt avec les photos de la bestiole !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites