Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abdel1

UN NOUVEAU SITE AVEC DES NEWS

Messages recommandés

C'est normal qu'on ne puisse pas cliquer les photos pour les voir en plus grand ?
Si oui, c'est dommage, reellement dommage. Je pense que ça doit valoir le détour pour les yeux de regarder tous vos superbes chiens.

Bravo les gars j'aime bien !!! par contre comme vesputi faudrait pouvoir agrandir les photos ...
sinon impecc !!!
reg

Pandor C'est un chiot ça.... Boulet du jour

Je te comprend disont que nous avons passé plus de temps avec nos chien que le numérique pour le photograph c'est pas moi c'est ? hEU
siffler
ils sont né le 05/11 trop petit encore pour vraiment les décortiqués pour l'instant ils ont plus besoin de leur mére alors ont les laisse tranquil le temps étudié la notice du numerique. TocPaf aHaHaH mort de rire taper la tete sur le

aHaHaH comme Pandor, je me suis demandé ce qu'était la photo, ou plutôt,comment on la regardait... mais comme je devrais porter des lunettes et qu'évidemment je ne le fais pas... j'avais laissé tomber... mais même en grand je me demande comment on regarde pour voir un chiot, je vois une oreille mais je ne distingue rien du reste ! aHaHaH du coup ça la rend effectivement hyper comique cette tof ! mdr

Vesputi examine bien la photo tu voit les coupes aux fond est bien le numerique as bloqué sur le fond pleurderire pleurderire aHaHaH

[quote=
Je te comprend disont que nous avons passé plus de temps avec nos chien que le numérique pour le photograph c'est pas moi c'est ? hEU
siffler
[/quote]

C'est moi qui est pris la photo,et je vous met au défis d'en faire des pareils tfrtfrtfrt mdr

Quelque nouvelle sur notre site qui est à jours avec quelque bonne nouvelle!!!!

Merci as vous, vue le nombre de demande est surtout celle de Emmanuel nous allons voir ce qu'ont peu faire pour la photo de CASTALIA.

Malgrés le cold ont vas sortir. aHaHaH

Bravo encore une fois pour cette nouvelle portee !!!
vous etes a fond en ce moment les deux la ? oK JE SORS
reg

• Créer...