Caro29 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 voici Ulyssia (la maman d'Antoinette) qui comme vous le verrez est une vrai terreur avec les autres chiens (ici des chiots scottish terrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 et bien ils ont compris le filon les canailles eux aux moins ils sont au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 C EST MIGNON CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 mouais ils ont tout mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 trés belle photos de chien trés trés méchant !!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 il est infesté de puce ton chien lollll HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est super trognon tes photos je connais ca mes avec mes cairn terrier ! lol t'en a d'autres de ce genre s'il te plait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites