Caro29 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je vous présente Amour la petite carline de ma soeur, c'est un veritable petit démon, la voici quand elle avait 2-3 mois (elle en a 8 maintenant) et à voir les photos on croirait qu'elle passe son temps à dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ils m'ont toujours fais delirer c est chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ho elle est chous j'adore les 3 dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 trop belle Amour!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Mais c'est la famille Ronflonflon on dirait ? Parceque à ce que je vois y'a pas que la tite carlinette qui ronflonne HiHiHi Tes photos sont géniales, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Mais c'est la famille Ronflonflon on dirait ? Parceque à ce que je vois y'a pas que la tite carlinette qui ronflonne HiHiHi Tes photos sont géniales, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 coucou!!!! oh !!! qu'elle est joli !!! Ca me rappelle le mien (moi aussi j'ai 1 carlin qui a 12ans )mais quand il était petit c'etait exactement ca il dormait pendant des heures histoire de recharger les batteries et apres c t du délire une vrai tornade c clair que pour moi le carlin est le petit chien parfait par excellence adorable avec tout le monde en géneral et avec les enfants c encore plus flagrant(la preuve en image), clown ( ronflements, soupir de martyrs et aboiments rares mais hilarants ) en plus il est sociable avec ses congénères . J'arrete avec les compliments et meilleure vie au coté de Amour qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est trop marrant ces chiens! il est super mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 les photos sont tres jolie et tes model le sont aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites