Balovale 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Comme dans le titre, je voudrai savoir si quelqu'un se trouve en haute-savoie ou les alentours (ou même plus loin pour les motivés) pour d'éventuelles sorties avec nos protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 personne n'est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bah moi je serai, mais bon on est en savoie deux a trois fois par an, pour les vacances alors .... mais pourkoi pas qd on y sera !! tu as un gars ou une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 viggen a écrit:bah moi je serai, mais bon on est en savoie deux a trois fois par an, pour les vacances alors .... mais pourkoi pas qd on y sera Oui pourquoi pas ça pourrai être sympa, tu viens vers quelle période en général ? Mon chiot est un mâle de 2 mois et demi et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 alors je viens en général qd ilcommence à faire moins froid car on n'a pas de chauffage !!! avril, mai avec un pont sinon juillet ou aout , ça dépend. Souvent à cheval sur les deux mois. moi aussi j'ai un male de 20 mois, un dob . Je te demandais si tu avais un male ou une femelle, car le mien est très dominant avec les autres mâles !! pas facile à gérer parfois. va peut etre s'améliorer avec l'âge ! profite bien de ton beau département, ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 pfff suis conne d'avoir précisé que j'avais un dob, j'ai oublié qu'il était sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites