Balovale 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'aimerai changer mon adresse email mais dans le profil on peut pas Y aurait-il un modo à contacter pour la changer si je l'envoie par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Envoie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est fait ! pour ta rapidité de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Normal il est fonctionnaire le manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai également mon adresse à changer dans mon profil Manu, tu n'as pas reçu mon mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Envoie la nouvelle en si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Impeccable !!! beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites