Maïténa 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bon voilà ce que je retrouve sur mon pc ce matin en rentrant ..... afko gentil chien qui pour une fois tape une pseudo pause .... la même pause façon "je suis méchant, attention j'ai des dents !" re la même mais façon "un peu plus près ......" j'aime jouer avec les pieds et le pantalon de mon maitre et pour finir, "t'arrêtes de me prendre en photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j'adore il a une a sacré bouille Aska a hate de le rencontrer HiHiHi super les photos qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j'étais sur que vous alliez être les premiers à poster lol! oui nous aussi on à hate de vous rencontrez !! on se remet un post dans sortie/ballade pour mieux gérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Crapule il a vraiment une tete de crapule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est al pacino c'est ça que tu veux dire ??? on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 hey !!! y'a personne qui vient voir mon bébé ????????????????????????????????????????? ne vous inquiétez pas c'est juste un peu de narcissisme leche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 les photos super les poses de ton titi moi souvent se sont des pauses dodo avec le maitre !!! hihihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 super photos!!! dis moi il s'en ai tiré indemne le pantalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oué le pantalon va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites