Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob1

oreilles et queues italiennes????

Messages recommandés

je viens de voir a l'instant le journal de TF1, où il y avait un reportage qui disait que la coupe d'oreilles et de queues étaient à present interdite en italie.....

quelqu'un en a entendu parler???????
de meme qu'il est interdit de laisser un poisson rouge dans un bocal sous peine d'amende......

ils sont malins chez eux aussi, niveau loi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est certaines villes qui adoptent des decrets, il y avait egalement l'obligation de promener son chien autant de fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en sais rien, mais cela risque d'etre difficile si dans le Sud on peut couper mais pas dans le nord.......ça risque d'etre difficile en expo et trés penalisant pour les eleveurs.....
encore des decrets a la con!!


merci au Berlu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca en devient de plus en plus n'importe quoi !

interdire de mettre un poisson rouge dans un bocal on le met ou dans la cuvette des WC alors c +grand? mdr
non ca craint quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob,
La loi est sur ROMA et sa province. Ils ont interdit aussi le laisse estrangulateurs (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça), c'est a dire, la laisse que on utilisse normalment sur les grands chiens.
Montse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La loi est sur ROMA et sa province. Ils ont interdit aussi le laisse estrangulateurs (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça), c'est a dire, la laisse que on utilisse normalment sur les grands chiens.

tu parle du collier etrangleur celui que l'on se sert pour travailler l'education des chiens ??? et comment leur apprendre l'obeissance avec des coup de pied au cul alors ???
c'est du n'importe quoi !!! pourquoi
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, c'est ça, je crois que les pays ont commence une competition pour voir qui fait la connerie plus grand.
Montse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le pense aussi montse !!! il doit y avoir un prix au final pour les lois du pays le plus absurde !!! pleurderire pleurderire pleurderire
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rothorm a écrit:
Si, c'est ça, je crois que les pays ont commence une competition pour voir qui fait la connerie plus grand.
Montse.


HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne s'agirait pas pluto du collier étrangleur à picots ? Le gros machin que quand tu serres t'as plein de pics qui te rentre dans le cou ?
Parce que évidemment s'il s'agit d'interdire l'étrangleur simple.... Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous aussi on a entendu ca!!!! ca nous a fait bien alluciné.C'est vraiment du n importe quoi.Enfin qu'est ce qu'on peut faire pour ca ???contre des lois aussi bete ils feraient mieux de s'occuper de choses plus impotante que des conneries pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taper la tete sur le burk.il ny a rien la!la province de l'ontario a banie se printemps les pit bull,et tout les races qui si ratache. old stafor terrier ,am staff,pit am,pit bull dog....le plus con ses que la conne qui a ecrit le texte de loi ,ni connait que dalle,donc en verifian dans son livre,a desidé de rajouté bull terier:donc la merde est de la partie rien ne va plus.perconne na obéit a la loi a ce jours TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobidick a écrit:
taper la tete sur le burk.il ny a rien la!la province de l'ontario a banie se printemps les pit bull,et tout les races qui si ratache. old stafor terrier ,am staff,pit am,pit bull dog....le plus con ses que la conne qui a ecrit le texte de loi ,ni connait que dalle,donc en verifian dans son livre,a desidé de rajouté bull terier:donc la merde est de la partie rien ne va plus.perconne na obéit a la loi a ce jours TocPaf


le meilleur dans l'histoire c'est que cette espece de c**** de ***** a pondu cette loi a la con parce que pour se faire élire elle avait promis sécurité maximum a tout ces petits habitants et pour elle sécurité = éliminer ces monstres sanguinaire de SON territoir, ben moi franchement si ma commune était concernée par une loi pareille JE DEMENAGE ET JE L ENVOI SE FAIRE CUIRE UN OEUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...