Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

petite sieste en tête à tête ....

Messages recommandés

voilà une photo de cet après midi je les ai surpris ils sont mimis maus Ayro a pas eut l'air heureux que je les dérange avec mon flash . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé Sophie moi j'en ai une de photo où il dort pas le Mika!!!! Je t'envoies ça de suite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle nous plaise beaucoup on voudrais une ou tes deeux modéles favoris sont en action lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui samy mais le problème c le peu de fois ou ils sont en action j'ai pas l'appareil acec moi ! voilà tout!

C po juste TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le prends pas mal sophie,suis sure que mobidick a pas voulu dire ca dans ce sens.....tu m as l air un peu succeptible toi des fois!je rigole!!!!! HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos me plaise mais ils son tous au repos donc ton copain travaille telement dur qu'il doit faire son roupillon,et tout le monde se marre en voyant se boureaux de travail au repos... aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. Sophie desolé mais des fois la différence de langue peut porté a confusion,si cela ta gené ,j'en suis desolé.Je reste un peut loin de vous tous pour cherchez la zizanie,en plus se n'est pas mon genre.et la seul expression francaise que je conait ses ...pousse pas pépé dans les orties DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mobidick je comprend mieux je ne t'en veux pas ! GooD kissing

mon homme dor souvent la journée normal puisse qu'il travaille de nuit donc la journée quand il fait la siest avec ses loulous j'en profite pour le prendre en photos mais c'est promis je mets plus de photos lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...