Sophie05 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 voilà une photo de cet après midi je les ai surpris ils sont mimis maus Ayro a pas eut l'air heureux que je les dérange avec mon flash . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est trop chouchou !! moi aussi à la maison ça dort beaucoup les hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 deux mâles dans une de leur activités favorites hi hi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 PFFFFFF dorment tout le temps eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tous ses photos son du pareille aux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 mes photos ne te plaisent donc pas mobbidik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Hé hé Sophie moi j'en ai une de photo où il dort pas le Mika!!!! Je t'envoies ça de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est mimie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 elle nous plaise beaucoup on voudrais une ou tes deeux modéles favoris sont en action lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oui samy mais le problème c le peu de fois ou ils sont en action j'ai pas l'appareil acec moi ! voilà tout! TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est trop mimi !! Et pendant ce temps là qui c'est qui travail ? ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ne le prends pas mal sophie,suis sure que mobidick a pas voulu dire ca dans ce sens.....tu m as l air un peu succeptible toi des fois!je rigole!!!!! HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oui biensur mais y en a d'autres ! et comme tout le monde je supopse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tes photos me plaise mais ils son tous au repos donc ton copain travaille telement dur qu'il doit faire son roupillon,et tout le monde se marre en voyant se boureaux de travail au repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 P.S. Sophie desolé mais des fois la différence de langue peut porté a confusion,si cela ta gené ,j'en suis desolé.Je reste un peut loin de vous tous pour cherchez la zizanie,en plus se n'est pas mon genre.et la seul expression francaise que je conait ses ...pousse pas pépé dans les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ok mobidick je comprend mieux je ne t'en veux pas ! mon homme dor souvent la journée normal puisse qu'il travaille de nuit donc la journée quand il fait la siest avec ses loulous j'en profite pour le prendre en photos mais c'est promis je mets plus de photos lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ses pas sa ,TABANA... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites