Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila,c'est moi,Emilie plus connu sous le pseudo Clara, petit récapitulatif sur moi pour ceux qui ne me connaissent pas,J'ai 21 ans,je vis avec mon cheri dans le sud, là ou il fait beau :p . Cela fait 5 ans que je suis avec mon copain qui me "partage" avec mon bull terrier Stan... Je travail en tant qu'auxiliaire de vie auprés d'une personne handicapée et je donne de temps en temps des cours d'espagnol à la fille d'une de mes amies qui est en 4eme. J'envisage pour l'avenir d'ouvrir ma propre boutique d'accesoires canins (colliers,laisses...) Mes "hobbies",sortir,m'occuper de mon copain et surtout les bonnes grosses ballades avec mon bull et tout ses potes Il y a Bully,bullette de 7ans,Samy bull terrier son meilleur pote de 11 mois,Aston un ptit croisé bull de 5 mois py pleins d'autres encore... Voila en gros pour moi,les tofs vont suivrent des les rubriques apropriées biz à tous banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue a toi content de te voir ici BON FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Manu,brav.o pour ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenue Clara que le monde est petit, a bientot eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ohhhhhhh kikoooooooo Eros en effet le monde est pitit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue a toi ici!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 mici à vous pour cet acceil j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 te voila la aussi toi lol soit la bienvenue ma pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 mici à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 julien et angelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 j ai la banane Bienvenue à toi sur le forum et à ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 merci Jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bien venue et bon forum de Belgique CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 beaucoup Rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenue à toi, ton toutou et ton homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 mici Tetelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Clara, je suis contente de te retrouver ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tiens coucou miss !!!! contente de te voir parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites