Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila mon bébé,ma raison de vivre.... Et voici les photos de notre ballade de dimanche aprém: Voila quelques photos de notre aprem bien ensoleilée Lachage du fauve et decouverte des lieux... ça a l'air de plaire à sa majesté... haaaaa j'etire mes muscles au soleil,ça fait du bien Coucou moman Ben moman,pourquoi tu me prends mon invictus /Hein16.gif" border="0" alt="" /> Demonstration de la soliditée d'un invictus,made in Stan Vient là invictus grrrrrr Si je t'attrape je te mange Bouge po j'reprends des forces A nous 2 Pfiou il m'use ce truc la Je l'aurai un jours,je l'aurai ........ Bon ok c'est moman qui me la rendu mais c'est moi qui l'est dans la guel na Moi moi moi je suis un bulllllll heureuxxxxxxx lalalalaaaaa Hé moman attends moi Vi vi je sais,c'est moi le plus beau Ben ça c'est moi avec ma moman que z'aimeeeee Vi vi ze sais ze suis qu'un gros bébé à sa moman Vi moman,tu m'as appelé?Ha on rentre et c'est l'heure de dire à bientot??? Ha bon ben à bientot alors pour de nouvelles aventures bisouxxxxxxxx à tousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Eh bah tu nous a gater en photos Il a l air SUPERRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oh oui il est SUPER c'est un bull en or,c'est l'amour de ma vie....je l'aimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 superbes photos comme dis manu tu nous a gaté sympa le forum je vai svenir faire un tour mais là je suis trop naze pour regerder le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Maïténa pour le forum pas de soucis,avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 toujours plein les yeux avec ce beau gars Stan!! un régel eros trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 super chouette le reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 mici Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 cas bubull ils me feront toujours délirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites