Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Avec Samy le copain de Stan Avec mon baby amour21 voila c'est tout bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 sympas la presentation au moin on sait a qui on a , a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je fais tout dans les regles moi hihi trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tain "elle est seule sur les photos la Madame".....? promis à ma mort j'aimerais être réincarné en Bull terrier genre Stan ..... vrai dans les règles ..... mais quelle rèèèèèèèègle ;-) en corps ???? Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mdrrrrrrrr Polo,nan z'ai un chiri aussi po que le Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ben déguisé en Stan il n'y verrais que du feu "je ferais le bull malade" hahahahahaha!!! j'entend déjà les remarque du genre "mais ooooh ! y en a que pour Stan.......... ben l'es tout malade le Stanitounèèèèèèèè l'as besoin d'être cajolééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ET QU'EST CE QUE VOUS ALLE AVOIR POUR NOEL ???? genre quoi comme cadeaux ???? z'avez commander quoi ? Polo Pour Zazelle je sais déjà : 1 martinet et une paire de menotte mais pour les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites