Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila mon forum,tout beau tout neuf http://molossesandco.conceptforum.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi je connais mais c est un nouveau !!! Il est ou l ancien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui c'est un nouveau,l'ancien je l'ai fermé pour repartir sur de bonnes bases avec des membres "sains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 il est top ce forum aussi bien que celui de Luna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je suis eros et dis tout pelin de bien de vos deux forum manu et clara!! je crois même que les gens sont saouler quand je parle de chez vous !!lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ça me touche enormement !!!! mille merci,vous etes de vrais amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi aussi eros c'est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 hey et moi manu ???? je suis pas sympa ..... humm je sens le favoritisme!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites