Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulleetkris

cage training bonne solution ou pa????

Messages recommandés

me revoila avec mes questions, je met obelix dans une cage la nuit afin qu'il ne fasse pas ses besoins et qu'il ne demolisse pas mes fauteil HiHiHi il est propre et le matin il demande pour faire un mega giga super dementiel gros pipi...........

je voulais connaitre votre avis sur cette facon de proceder la journée il ne vas pas dans sa cage et rechigne vraiment pas a y aller HiHiHi
mais bon la propreter ce n'est po encore cela il s'arrete de temps en temps avant la porte du jardin et zou pipi les accidents caca sont plus rare mais il y a deux nuits nous ne l'avons pas mis en cage et zou caca plein le salon l:juiuhh azerty
alors voila je voulais un peu avoir vos avis sur la facon de faire avec mon gros bébé tête de mule aux yeux bleux nbv,nbvc
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a 17 mois et elio presque 10 et passe toute leur nuit en cage car malgré le fait qu on les sortait juste avant d aller dormir on avait des accident et aussi il prenait leur aise dans la maison (divan ... .depuis les cages plus aucun souci . j ai demandé l avis de pro avant de faire ça et c est en suivant leur conseils que j ai tenté ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cage la nuit moi je ne suis pas contre à partir d'un certain age (quand ils peuvent se retenir pour les besoins). Ca évite au chiot de divaguer durant sa nuit et de faire preuve de malpropreté.
Mais la méthode ne soit pas devenir systématique et la journée, si vous êtes disponibles (je crois avoir lu dans la présentation que vous ne travaillez pas) il faut privilégier et multiplier les sorties. salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ils n y sont que depuis deux ou trois mois mais depuis je crois qu il appprecie cet endroit qui l eur est uniquement reservé car la journée ils vont y piquer leur roupillont avec les portes ouverte bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne idée la cage, perso je ne l'utilise pas parce que c'est pas utile avec erwan mais dés le départ on a prévus que si il n'était pas propre la nuit ou qu'il faisait des bétises quand on était pas la il en aurait une,
pour évité qu'il mange tes canapés essaie de trouver un truc qui a ses yeux est encore plus amusant a mangé( la sacro sainte oreilles de cochon, nerf de beuf...)

samy Arrow géniale les photos!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment belles tes cages Samy... oK JE SORS

Un chiot ne fait pas dans l'endroit ou il dort donc c'est une bonne solution mais je pense qu'il faut par la suite l'habituer sans quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles n est ce pas je vais le dire a mon fournisseur si un jour je le revois lolllll
et j essaye de temps en temps mais les resultats ne sont pas ceux espéré azerty azerty

en plus je le disais ce matin j ai un gros probleme avec elio qui sort dés que je me leve mais lorsqu il rentre il fait pipi dans la salle a manger souvent a la meme place
j ai envie de l etrangler taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah l'est béta luiiii !
à pas tout à fait 10 mois, tout espoirs n'est pas perdus quand même... certains ont les connections longues à se faire...

Tu réagis comment quand ça se produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on m as toujours dis: si tu le vois pas faire tu grondes pas mais quand je le vois revenir dans le salon les oreilles vers la bas je sais souvent pourquoi et lui aussi.
Les rares fois ou je tombe dessus je me fache un bon coup je lui dit elio NON vu qu il "sait" ce que ça signifie et je l envoi dehors
mais ça a pas l air de marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te le fait souvent, vois pour casser cette "routine". Empèche le d'accéder au salon quand il rentre, ou du moins quand tu ne peux l'avoir à l'oeil. Enfin, je dis ça moi, mais c'est peut être pas facile pour toi...
Bref, faut changer cette habitude en boulversant un peu le quotidien ...
Puet-être que même en plaçant à l'endroit où il fait un truc inhabituel (une table par ex) peut le perturber assez pour qu'il "oublie" de faire.
Enfin, tu as compris ce que je voulais expliquer, je présume.

Il faut au moins trois semaines pour creer une habitude. Patience et courage.

Il fait ce pipi sur le sol ou sur un textile ? (comme un tapis ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y vas que la nuit mais un temps restreint car hurle a la mort pour faire son pipi................

j'ai essayer sans mais ca a été un champ miner il a rien demolis heureusement...........

voila voila gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on nous avait conseillé de l'habituer a la cage la nuit pour y dormir mais toute la nuit elle pleurait et le matin surpise sur son tapis a l interieur pipi et caca elle en mettait partout je l'ai donc fait dormir avec moi par terre biensur sur son tapis quand elle avait envie de faire pipi elle me reveillait elle est devenue propre la nuit au bout d'une semaine mais la cage c'est plus la peine la journée je l'a mettait dedans mais idem elle pleurait grattait abouyait.... heureusement ca a pas duré longtemps car apres on est arrivé en allemagne et vu que je boss plus c'est plus simple résultat j ai acheté une cage pour rien mais c'est pas grave elle servira peut etre un jour en tout cas si tu arrive a l 'habituer je pense que c'est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...