bulleetkris 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 alors les belges pourquoi ne pas programmer une sortie avec nos zamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors toutes propositions on est partants gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi je suis partante!!! je suis de liège. mais faut prévoir une date a l'avance je dois m'arranger pour mes horraires parce que je me tape presque tout les wk au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi aussi partante 100 pourcent tu es d ou exactement bulleetkris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulleetkris 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 nous on est de pres d'anvers mais bon on c se deplacer pas de soucis................ une date nous on est toujours partant mais le week end alors tenez moi au courant on vous donne notre adresse msn: christianetemmanuelle@hotmail.com voila se serais vraiment un grand plaisir.............. gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites