Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

cergy 11 décembre

Messages recommandés

bon encore une fois je me lance dans l'écriture d'un post pour l'organisation de la sortie.
le 11 décembre approche à grands pas il faudrait être au point ( en espérant que mon pc ne plante pas comme la dernière au dernier moment!!)

bon je pense que ça serait bien qu'on se file chacun un numéro de portable en cas de problèmes divers et variés.

je propose aussi un petit service de covoiturage pour ceux qui souhaiterait venir mais qui ne sont pas véhiculés. on peut surement se regroupés ou bien se rapprocher en rer.

nb chien : 1 afko qui aura 9 mois
nb humain : 2

on peut prendre deux personnes et un chien ou deux (voir le gabaris lol ) genre à la gare de cergy préfecture ou bien ailleurs en fonction du trajet. on prend l'a86 puis l'a15. on est à colombes dans le 92.


allez où et à qu'elle heure sur la base de loisirs????



en ce qui nous concerne on a déjà le numéro de lilamanon et athéna
à transmettre le notre en mp si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pour nous ce sera surement

chiens:2 Aska(qui aura 8 mois) et Benji (mon ptit caniche croisé 7 ans 1/2)
adultes:2 je pense peut etre 3

a quelle heure c'est comme vous voulez moi ca met égal par contre je partirais en avance lol car je sais pas trop où c'est donc au cas ou je me perd

Moi je partirais de Chartres enfin entre Chartres et Rambouillet mais je pense pas pouvoir prendre d'autre personne car j'ai qu'une ptite voiture désolé Prosternation

je te donne mon numero de Fix de mes parents et je te donnerais plus tard le numero de portable de mon pere je lui piquerais juste le temps de la sortie je t'envoie ca par mp maïtena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bun tant pis on sera au moins 4 humains et 3 chiens je vais voir si mon voisin veux venir il a un male rott X je sais plus quoi mais il sera de taille pour jouer mais si d'autre veulent etre de la partie venez c'est le cold qui vous fait peur siffler non je plaisante DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffler Toujours personnes????pourtant sur le 1er post posé pour cette sortie il y avait plus de monde ceux qui avait dit qu'ils venaient,viennent toujours?????? DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux comprendre si vous pouvez etre la ce sera genial sinon ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué nous aussi on c'est ce que c'est ... comme l'a dit julien et angelie super si vous etes là sinon pour une prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki c'est cool du monde de plus !!! ça fait plaisir ....

combien z'humains et chiens?

qu'elle heure? une proposition? et point de rendez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut pas arriver trop tard car les journée sont courte qu'on puisse en profiter un maximum maintenant a quelle heure c'est comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas y a un endroit ou on peut manger au chad et où ils accepteraient toute la tribu de chiens? sinon pourquoi pas enfin moi ca ne me derange pas apres vos voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'a des resto au niveau de port cargy mais je pense quavec notre meute c pas la peine.

A mon avis le repas ça va dépendre de la température ... parceque un sandwich par -10 bof (bon d'accord il fera peut etre pas -10 HiHiHi

et vous qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé la mm chose que toi cat91..... un sandwich par ce froid c'est bof mais bon pas des soucis au pire y'en a bien un qui pourrait faire un thermos de café chaud ??? je veux bien mais j'ai pas le thermos lol

euh p'tite question pour le point de rendez vous aussi,
la 1ère fois c'était sur le parking de la base de loisirs et la 2ème j'y était pas donc je sais pas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention il y a au moins 3 parking !!!

Le parking 1 comme la deuxième fois était bien mais il faut pas mal marcher pour atteindre un endroit calme ou on peut lacher les toutous. Je pense que celui près des bateaux est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bah pourquoi pas près des bateaux mais je ne sais pas ou c'est!
la 1ère fois on était sur les parkings de la base de loisirs vers le fond et y'a du terrain à perte de vue juste à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois ou c dans le fond c vrai que c tranquille aussi faut voir alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca avance bon pour ce qui est du café chaud moi aussi je veux bien en faire mais je sais pas si j'ai un thermos peut etre que mes parents en auront un a voir ou faire de la soupe lol en tout cas quelque chose de chaud c'est sur et moi je vous laisse voir pour le parking je connais pas Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une bonne semaine et on va pouvoir enfin ce faire cette ptite sortie, toujours pas d'autres volontaires????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors vous dorme tous où quoi??? lol

on est à une semaine de la sortie il faut qu'on se bouge ....

je ne sais même plus où on en est vraiment

nb chien
nb humains
lieu exact de rendez vous et heure ??????


allez je me lance pour proposez 11h30/12h au parking P1 dsl j'arrive pas a rechopper le plan (voir post sortie lac de cergy page 1)


nous ce sera toujours deux z'humains pour un toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dommage bah moi ca me va pour l'heure
Pour le moment je pense qu'on sera 2 humains pour un chien je voulais prendre mon ptit pepere (caniche) mais il s'entend pas trop avec les gros chiens donc il n y aura que Aska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on change donc l'heure ce serait plutôt sur les coup de 13h 13h30 comme ca chacun peut manger chez lui au chaud et puis on ce retrouve la bas ensuite

et puis s'il pleut on annul?enfin faut voir

Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas

a dimanche tout le monde!!!!!!

En esperant que ca vous ira a tous n'hesiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le changement d'heure car normalement il doit faire beau mais froid !!!!!

nous ça nous va GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui à dimanche!!!!!

pesronne d'autres pour venir s'éclater à cergy?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé un tres bon apres midi!!!!et j'espere que la prochaine on sera plus nombreux en tout cas tres heureuse d'avoir fait votre connaissance cat et jerome ainsi que yo et maitena ainsi que vos loulous, sont trop beaux GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...