Maïténa 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bon dernière blagounette d'afko niveau santé.... monsieur à chopé une rhinite, je vous raconte même pas ce qui coule de son nez, le véto lui a fait genre de la kiné respi pour aider les sécrétions à sortir plus exomuc pendant 10 jours. depuis le début du traitement il crache enfin; on voit qu'il est dégagé mais il manque presque de s'étouffer quand il dort !! il se réveille le nez bouché et renifle comme un malade au lieu de tousser ou éternuer, alors il a plus de respiration et fait un boucan d'enfer !!!!!!! voilà pour les dernières péripéties santé de notre grisounours fragile......... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 S'il est fragile à ce point il faudrait avoir le reflexe homéopathie pour bosster ses défenses immunitaires. Puis pour laver ses narines, fais comme pour nous pense à l'eau marine qu'on envoi dans le nez pour le laver... je chais pu comment ça s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi je lui donnerais en homéopathie: Allium cepa composé + Pulsatilla 15CH + Antimonium tartaricum 9CH 3 granules de chaque 4 fois par jour pour taiter le rhume. après y'a aussi des traitements en prévention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 j'avais pas penser à l'homéopathie ! merci vesputi c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Tiens bah je me demande si c'est pas ca qu'Aska nous a fait ya pas longtemps c'était pareil nez qui coule ( mais c'était pas de l'eau c'était bien vert lol) et pareil quand elle dormait et qu'elle ce reveillait elle avait du mal a reprendre ca respiration mais bon elle c'est guerri toute seule courage mon ptit Afko pauv' ptit bonhomme il a pas de chance ah ces hommes ce sont de vrai ptite nature HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites