Cédrik 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Il me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui Help please , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est le pote à fidel Bobo ??? on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est pas Herché Bob ? A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Amiral a écrit:C'est pas Herché ? si, je crois que c'est ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 herché Guévanda......???? HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Vous trippez mal les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est ça Bob, merci !! Et tu crois qu'il va venir sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ben je sais pas trop.... il n'a pas l'air en forme aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Excusez pour la photo mais elle date un peu, voila le compère d'Herché, Fidel Bobo Viva la révolucion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 esta la revolucion!!!!!!!!!!!!!! on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bande de con .................. Dès la matin ...... La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ptdr Hervé, ils t'on pas loupé pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 camarades, camarades..... c'est votle tchef Amiral Schtaline qui vous parlche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Fidel, Fidel....ton montage est ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 on fait avec les moyens du bord, camarade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 j'oubliai que t'etais assez limité Fidel, heureusement que Herché t'aide pour tes chiens et que moi pour ta j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 on a bien essayé......mais ton aide laisse a desider....par contre pour nous donner la banane j ai la banane t'es le number one!!!! kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites