Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 par pur plaisir......je n'ai pas plus d'info sur cette portée mais bon, voici du bleu typé comme on dit..... rassurez vous...ce n'est pas français.... Agnessa Alika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 que dire de plus ils sont superbes !!!!!! à qui ils appartiennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bob a écrit:je n'ai pas plus d'info sur cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 C est sur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 yes pour du typee c'est du typee !!! merci bob reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 comme tu dis, c'est du plaisir pour les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ils sont vraiment superbes......que dire de plus......gris ou pas gris on s en fou,ils ont de la gueule et un corps qui va avec,bref bob j espere que tu nous remettras des photos de cette portee,parceque ca vaut vraiment le coup d oeil.De plus ca m a l air bien homogene ,enfin le peu de chiot qu il y a ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 superbe bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 pantheon a écrit:ca m a l air bien homogene ,enfin le peu de chiot qu il y a ; oui, c'est plutot homogene le corps, la tete........ comme quoi un mariage reflechi, ça peut bien donner...hein Ced. kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ils sont magnifiques, et moi perso c'est les yeux qui m'interpellent !! Quel bleu .... C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bob a écrit: ......je n'ai pas plus d'info sur cette portée c'est bien dommage ..... vraiment, j'ai revu les photos, et j'éprouve le même plaisir à les regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 encore un peu????? allez on y va....... Alika en une autre.....Agnessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 marie pierre a écrit:Bob a écrit: ......je n'ai pas plus d'info sur cette portée c'est bien dommage ..... vraiment, j'ai revu les photos, et j'éprouve le même plaisir à les regarder . moi aussi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Aïe ils confondent les chiens et les lapins là bas ! banadiable Je rigoooole ! GnAgnA Pardon, je le referai plus ! C'est clair que de toute façon quand les oreilles sont taillées, le profil de tête change légérement car la peau du crane est moins tirée vers le bas avec le poids des oreilles. Quel age les chiots sur les photos ? Les dernières semblent concerner les mêmes chiots mais un tout petit peu plus vieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 HiHiHi HiHiHi HiHiHi oui, ce sont les memes chiots, et oui ils sont plus vieux, mais comme je l'ai dis avant......je n'ai pas d'info.....juste des photos!! concernant les oreilles, ben c'est vrai qu'on a tendance a penaliser les oreilles, donc pour ceux qui en ont, je comprends cette technique......ça n'a rien a voir quand meme.... maintenant, a tous les eleveurs de selectionner de belles oreilles.....on a les temps surtout quand on voit le type de tete français.................y'a du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Heu petite question Bob ils viennent d'un pays où le prénom commence par la meme lettre que chez nous ? Alika, Agnessa... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 heu............ c est pas beau de nous faire baver comme ca sans rien nous dire..... mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est vrai qu'ils sont magnifiques dommage de ne pas savoir d'ou ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Et où as tu trouvé ces fotos Bob???merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Julien SBH a écrit: Et où as tu trouvé ces fotos Bob???merci...... je l'ai deja signalé..... Citation :je n'ai pas plus d'info sur cette portée ce sont des photos que j'ai prise sur le net, des chiot qui m'ont fais baver....euh craquer. et je n'ai plus l'url du site. Donc, JE N'AI PAS PLUS D'INFO SUR LA PORTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 perso moi je m en fiche d ou ca vient.Biensur ca serait interessant de savoir mais bon...on a deja les photos,faut pas se plaindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 le but est de savoir ce qu'il se passe chez nos voisins (pas les italiens!!) pour pouvoir se positionner , nous français....!!! le net est super pour ça.... sauf quand comme moi, on perd les url!!! pourquoi ses photos, ben simplement que j'ai eu la meme reaction que vous........wouahhhhh ben putain, ça c'est du chiot:!!!!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pour le put...n.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 quand y'en a plus....y'en a encore.............. et voici ma preferée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 je dois avouer que c est ma preferee aussi.......... ca va t es pas si nul que ca bob!!!!!mdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 pantheon a écrit:ca va t es pas si nul que ca bob!!!!!mdrmdrmdr cela n'a rien a voir, je suis simplement aller sur www.lesplusbeauxchiotscanecorso.com et on trouve des trucs dans le genre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 HA ! donc si tu as retrouvé des photos c'est donc que tu as remis la main sur le site d'où proviennent ces petites perles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Vesputi a écrit:HA ! donc si tu as retrouvé des photos c'est donc que tu as remis la main sur le site d'où proviennent ces petites perles ? euuuuh de mon computer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'en ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 rien d autre a ajouter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 maintenant que tu as trouvé d'autres photos , donc le lien , peux tu nous dire à qui sont ces BB???Et oui je suis curieuse , je suis une femme ..... HiHiHi En tout cas ils sont extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites