L.G.D.E 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour a tous! Voici quelques photos des bébés de ma pepette à 5 semaines.. Voila! j avais envie de vous les présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Félicitations Téquila, L'avant dernier me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 tres jolis loulous tequila !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 il sont jolie les ti nounours. esque les deux ont le poil au menton blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 ce sont les enfants de taz des gardiens d attila si je me trompe pas donc les ptits freres de mon pepere felicitations ils sont tres beau bizarre que tu n en ai pas eu un seul fauve ou bringe vu la couleur du popo tiens nous au courant de l evolution des crevettes et grosse caresse a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Citation :bizarre que tu n en ai pas eu un seul fauve ou bringe vu la couleur du popo le noir est une couleur dominante. Si avec ça un seul des parents du père est noir... (il n'y a plus d'espoir ! HiHiHi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ils sont bien tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 tres jolie chiot fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 blackpanther a écrit:ce sont les enfants de taz des gardiens d attila si je me trompe pas donc les ptits freres de mon pepere felicitations ils sont tres beau bizarre que tu n en ai pas eu un seul fauve ou bringe vu la couleur du popo tiens nous au courant de l evolution des crevettes et grosse caresse a la moman bonjour, non blackpanther, ce sont les petits de mon autre chienne téquila. Les petits de shanon sont nés lundi et en effet, y a que du fauve et un gris!! merci pour vos commentaires sur les tits de Tequila, et bon dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Très beaux chiots ! On ne se lasse pas de voir des photos de tous ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je craqueeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 comment ne pas craquer............ YEAHBanan vraiment trés mignons. c'est qui le pere? en esperant qu'ils evoluent comme tequila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 euhhh ......j'aime beaucoup la troisieme photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bob a écrit:comment ne pas craquer............ YEAHBanan vraiment trés mignons. c'est qui le pere? en esperant qu'ils evoluent comme tequila..... Bonjour Bob, le papa est Vicking des Etangs de la Magrignane. Moi aussi j espere qu ils évolueront comme leur maman! Ca serai pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 tequilashanon a écrit:. Moi aussi j espere qu ils évolueront comme leur maman! Ca serai pas mal.... ça aiderait pas mal la France oui oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 pour ces petits nouveaux , ils sont beaux ! le petit profil de la troisieme photo, hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyzzevally 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 D o B b Y qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ils sont trop mimi les ptits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 sont choux à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Félicitation !! Tes bb ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites