Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

ames sensibles s'abtenir : actes de cruauté et de barbaries

Messages recommandés

voilà je viens de lire un articla dans une revue canine et j'ai été dégouté et révolté de voir de telles choses se passaient!

un homme à la réunion se servait de chiot pour appater les requins ils mettait un hameçon dans le museau du chien ou dans les coussinets: attroce l:juiuhh
ce pêcheur meriterait encage a vie !
y a franchement des malades sur terres je joint des photos de la revue et vous jugerait par vous meme ...



et voici max un bauceron retrouvé dans un poullailler attaché par une chaine de quelques dizaines de centimètres toujours à la réunon avec un collier tellement serré qu'il pénétrait dans les chairs de son coup moi ca me met en rgone de voir de telle chose heureusement max a été sauvé mais pour ça la vétérinaire qui s'est occupé de lui a eut recours a un coupe boulon pour le délivrer de ses chaines et a ensuites du lui faire une 60taines de points de suture abérent !





désolé d'avoir du vous mettre de telles photos mais c'était pour vous montrer car moi meme si je ne l'avais pas vu de mes yeux j'aurais eut peine à le croire un qui prend ses chiots pour appater les requins l'autre qui etrangle son chien avec un collier trop serrés non mais y a des maitres qu'il faudrait faire interner ou subir la meme cruauté qu'il font subir a leur animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que cet article était accompagné d'une pétition alors si certains veulent la signer n'hésitez pas à me la demander je vous l'enverrais des choses comme ceci ne doivent pas se reproduire !
je sais pas vous mais moi ca ma retourné un article comme celui-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux y pas d'autre mot, j'avais déj vu ces photo sur le site de SPA au milieu d'un tas d'autres trucs immondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poua j ai regarder mais j aurais pas du c est pas des hommes ça c est des barbares je voudrais qu on les balance eux au bout d un hameçon je prendrais un malin plaisir a les regarder gigoter PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment déguelasse je sais pas comment on peut arriver a faire des choses aussi cruel et je suis bien d'accord sur le fait qu'ils devraient subir la même chose l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
poua j ai regarder mais j aurais pas du c est pas des hommes ça c est des barbares je voudrais qu on les balance eux au bout d un hameçon je prendrais un malin plaisir a les regarder gigoter PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN



oui sami moi aussi en voyant ca j'ai dit a mica là meme chose que eux on devrait les acrocher au bout d'un fil au dessus des requins pour voir si ils paniquent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...