Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

Coup de gueule

Messages recommandés

je viens de poster un message concernant un article que j'avais sur sur les actes de cruauté et de barbaries dans la rubrique "DIVERS" et il parle aussi des baucerons avis aux amateurs mais deconseille aux ames sensibles car j'ai mis des photos assez dures à voir! je vous laisse en juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je signerais bien la pétition mes sans voir les photos
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà eros je te met la pétition voilà après libre à ceux et celles qui souhaitent la signer ca n'avancera peut etre pas à grand chose mais si beaucoup réagissent comme nous le faisons c'est le nombre qui fait la force si au moins on peut faire augmenter les controles des pecheurs qui pourrait peut etre les dissuader d'agir de telles sortes sachant qu'ils peuvent se faire attrapper ce serait dejà ca et puis moi je le fais pour nos compagnons d'amour nos chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi, je vais l'imprimé et retourné le tous. pour les images je n'ai pas le coeur a sa, nous avons perdu notre fifille(am staf) donc pas trop le moral. Voilà
a plus tard sur le forum
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi eros et suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve je sais par expérience que ca fais très mal nous pensons fort à toi et te soutenons bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nous avons perdu notre fifille(am staf) donc pas trop le moral


Toutes mes pensées en ces bien tristes moments. C'est toujours difficile, je connais aussi. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...