Sophie05 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 je viens de poster un message concernant un article que j'avais sur sur les actes de cruauté et de barbaries dans la rubrique "DIVERS" et il parle aussi des baucerons avis aux amateurs mais deconseille aux ames sensibles car j'ai mis des photos assez dures à voir! je vous laisse en juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon bah s'il y a des photos , j'y vais pas, je supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 moi non plus je signerais bien la pétition mes sans voir les photos eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 voilà eros je te met la pétition voilà après libre à ceux et celles qui souhaitent la signer ca n'avancera peut etre pas à grand chose mais si beaucoup réagissent comme nous le faisons c'est le nombre qui fait la force si au moins on peut faire augmenter les controles des pecheurs qui pourrait peut etre les dissuader d'agir de telles sortes sachant qu'ils peuvent se faire attrapper ce serait dejà ca et puis moi je le fais pour nos compagnons d'amour nos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci a toi, je vais l'imprimé et retourné le tous. pour les images je n'ai pas le coeur a sa, nous avons perdu notre fifille(am staf) donc pas trop le moral. Voilà a plus tard sur le forum eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je suis désolé pour toi eros et suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve je sais par expérience que ca fais très mal nous pensons fort à toi et te soutenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 de tout coeur avec toi eros , pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Citation :nous avons perdu notre fifille(am staf) donc pas trop le moral Toutes mes pensées en ces bien tristes moments. C'est toujours difficile, je connais aussi. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci a vous, elle nous manque beaucoup. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites