babyzzevally 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 coucou alors voici mon labrador vous le trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ohhhhhhhhhhh la belle peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyzzevally 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 hooooooo il est trop beau, on dirait un toutou fait pour jouer dans des pubs a la Tv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 trop beau!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Quellle bonne petite gueule surtout entre les plantes vertes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C est clair qu il est magnifique Bienvenue a toi !!!! Bon forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oh ptit bonhomme il est trop mimi bienvenu a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je le trouve trop magnifique et trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Craquant ton bébé!!! Et dans les plantes, un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites