Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

ce serait sympa de mettre des beaux chiots en photo

Messages recommandés

Emmanuel a écrit:
De belles photos , de divers type , se sont tous des cane corso pour moi , de differents type mais les pedigeer pour la plus part son la !!!
On aime on aime pas les gouts et les couleurs ce qui est vrai est dommage c est une telle difference dans les types . Ca c est sur !!!
Mais ca voudrait dire que Luna n en ai pas une ????
Et bien si quand meme c est pas votre type ou votre style mais elle a ces papiers au meme titre que bcp d autres ...ce n est certe pas une chienne qui pourrais gagner des prix de beaute ... mais elle rentre dans le standart !!!! Et c est un CC vendu comme telle apres je dis pas maintenant que je recommanderais son elevage je sais ...mais on se fait tous "....." pour pas refaire la meme betise mais entendre des choses comme ca , ca peux blesser , que vous le pensiez et aimer etre franc quand on vous demande ce que vous en penser oui mais soyez plsu indulgeant , apres certaine personne peuvent virer des chiens en grandissant jusqu a en abvoir que des beaux c est faisable mais pas pour un particulier juste amoureux de la classe du chien et de son caractere ... enfin voila .....je n en veux a personne , mais j avoue que ca peux vexer et vite faire partir le sujet en bagarre !!!!



le but n'est surtout pas de blesser!!!!!
on est sur un forum convivial et sympathique, lieu d'echange et de conseil.
Nous avons a disposition la possibilité d'ouvrir des topics.....sur les ballades, les conneries, la nourriture, l'education ......etc avec a chaque fois des postes liés (et encore pas toujours, ça devie souvent),
le poste de Marie Pierre, mon premier aussi était justement de montrer ce qu'est un vrai cane corso. le fait d'avoir un pedigree n'est nullement un gage de qualité..........tu le sais tout comme moi, mais apres c'est a nous a expliquer ce qu'est un vrai Corso......pourquoi je dis nous??parceque le club français en est INCAPABLE !!!!!! et c'est grace a des passionnés comme JP, Amiral, Hervé, Montse, Jonathan........etc que l'on pourra eduquer les maitre et future maitre.....
je dis eduquer, parcequ'ils ont été habituer a voir dans les livres, en expo......chez des soit disant eleveurs professionnels...des chien pretenduement appelé Cane Corso, alors que si l'on travaerse les Alpes je suis sur que nos voisin nous accueilleraient a coup de pierre.....pourquoi ??? simplement parceque les français on trés mal assurer le depart du Corso, en important n'importe quoi, en faisant des portée a gogo.......simplement parceque le corso se vendait bien!!!!

vu les merde importé, que cela soit au niveaui morphologique ou psychologique on est parti sur de trés mauvaise base......aujourd'hui il faut arreter de fermer les yeux et dire si oui ou non on a un corso.......pourquoi? parceque j'ai les boule quand je vois des gens qui font des effort pour aller dans un elevage, payer bien souvent plus d'un mois de salaire......oui ils sont fous amoureux de leur chien, mais bien souvent on se fous aussi de leur tronche!! et ça, ça m'ennerve.........je ne reproche absolument rien au proprietaire mais plutot au eleveur s qui continue a faire n'importe quoi......
je ne dis pas que TOUS les eleveurs doivent faires des bombes atomique!!! mais au moins en respectant un minimum le standard.....ce qui n'est certainement pas le cas aujourd'hui on arriverait tres certainement a rehausser la qualité du cheptl français!!!!!!!!!!!!!!!

cette question de type ne devrait pas exister......il devrait logiquement y avoir UN TYPE CANE CORSO!!!
pourquoi existe t'il plusieurs types, parcequ'il y a un gros malaise dans la race aujourd'hui en france!

D'où l'importance de faire des topic comme celui ci!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Manu pour ton intervention! A travers celle-ci tu fais preuve de beaucoup de franchise et d'humilité, chose que certaine personne n'ont malheureusement pas encore ou jamais inclue dans leur éducation!!! Je trouve exemplaire et " très imagée " ta réponse car tu reprends des termes qui correspondent parfaitement à nous les êtres humains ex: " différences dans les types " ou encore " papiers "!!! Voici des mots que l'on entend au quotidien dans l'actualité et l'information évenementiel! Comme s'il n'y avait pas assez de discrimination et de problèmes d'intégration entre les hommes, faut-il en arriver au même stade pour nos amis les chiens???!!! Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tard mais arretons l' ANTHROPOMORPHISME

un chien est un chien, un homme est un homme!!!!!!

jamais nous n'avons selectionner des hommes en fonction de leur "papier" comme tu dis ou de leur "type", oui ,( y'en a eu mais je prefere pas parler de ses attardés!)

concernant les animaux, peux importe l'animal (des domestique je parle), tous ont une utilité, un but......le poulet qu'on mange, le cheval qu'on monte, les chien qu'on carresse tous on subit une selection afin de ressortir les meilleur qualité des meilleurs sujets....les plus beaux, les meilleur, les plus rapide......
si je vais dans ton sens, cela veux dire que par exemple, lors d'un prochain champuionnat de course en cynodrome tu y mettra un matin de naples???? simplement parceque c'est un chien? non
celui qui chasse? comme celui qui garde les troupeaux? comme celui qui fais de l'aide au victimes......tous on subit une selection pour faire ressortir les qualités de chaque animal!!!!

cela ne change rien a l'amour qu'on porte a ses animaux!!
mais ce topic était prevu pour faire ressortir le creme des chiots...LES PLUS BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis les plus beaux dans un esprit de passionné de corso, les plus beaux corso, pas le plus beau chien ou le plus mignons, ou celui qui fait le plus de connerie(les miens serai en bonne place)le passionné de chien differents appreciera des type different mais qui ne corrspondra pas au standard de la race qu'il a sous les yeux!!!! ils ne faut pas melanger toutes les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce topic par en suce
pourtant ca partait d une bonne idee
et tout ca me dit pas ce que vous pensez de mon chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire de retourner dans les chiots...
ca c'est mon ours quand il n'était encore qu'une pitite crevette, je me fou pas mal de savoir si rentre dans le standard ou pas
c'est mon mien et je l'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien répondu également bob avec beaucoup d'intelligence et d'expérience, avec tact, respect et sans énervement, j'apprécie! Je répondais au poste de Manu car comme bon nombre de membres du forum, il y a ceux qui ont décidé d'acquérir un cané-corso sans avoir visité plusieurs élevages, sans même prendre le soin de s'intéresser et de comprendre ce qu'est un standard et les autres qui pour une raison de phénomène de mode, on mit le prix sans vraiment être sur qu'il s'agissait d'un cané-corso! Mais moi qui suis novice également, il faut bien l'admettre, j'ai tout de même chercher à m'informer en lisant des ouvrages, en me déplaçant et en conversant avec de nombreuses personnes ( pas toujours très recommandables ou mauvais conseillères ), cela dit après des mois de réfléxion j'ai trouvé le chien que je cherchai et je ne suis pas déçu! En conclusion, je pense qu'il faut accepter sans se prononcer les photos des membres même si vous professionnels et expérimentés considérez qu'il ne s'agit manifestement pas de cané-corso! Où alors " crever l'abcès " en leur disant en toutes franchises qu'il ne s'agit pas de cané-corso, au risque de les décevoir! Mais bon il s'agit d'un sujet épineux et délicat! Bon courage à tous! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, Evidemment si une photo d'un cane est décevante, cela amène des critiques, normal. il y a moyen tout simple que ce sujet ne parte pas en sucette et que personne ne soit blessé : On pourrait convenir par exemple qu'il ne faut pas mettre de photo de SON ou SES chiens.Si une photo trouvée sur le net est mise, et que des critiques argumentées son faites, alors non seulement cela ne devrait blesser personne, mais en plus c'est constructif.
c'est mieux comme ça ?
Je rappelle que le but était 1 - se régaler les mirettes, 2 - essayer de faire comprendre à quelqu'un qui cherche un cane, ce qu'il doit essayer de trouver. Quoique franchement, les plus beaux mis en photo sur ce post, si j'étais eleveuse, je me les garderai hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que particulier je voudrais juste dire qu'il est très difficile de choisir un chiot et de savoir ce qu'il va devenir en grandissant. bien souvent on choisit les chiots à 4 ou 6 semaines et c'est pas facile de savoir s'il sera typé ou non. moi par exemple je voulais un chien typé et en grandissant j'ai vu qu'il ne le serait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de ton avis bob je ne m'avancerais pas dans un debat mais je tien a te dire merci pour tes propos je suis moi meme proprietaire d'un sois disant cané corso je trouve mon chien beau mais je ne trouve pas que ce sois un beau cané corso apres j'aime beaucoup mon chien ca ne lui enleve pas ses qualité
mais vogo a raison aussi on ne sais pas trop comment va evoluer le chiot volt avait un petit nez et en grandissant il c'est allongé
je ne m'etalerais pas plus en tou cas super poste j'en prend plein les yeux a chaques photos et je vous en remercie car ca me permettra d'en savoir plus si nous decidont d'en avoir un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Vigo et Volt, en tant que particulier il n'est pas facile de choisir. Ma chienne a 2 ans et en 2003 on trouvait peut d'info sur la race.
La voici a 2 mois et demi. Certains défaux ne sont apparu qu'en grandissant ce qui n'enlève rien à l'amour qu'on lui porte.

Vous auriez relevez quels défaux sur un tel chiot?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui volt avait le nez un peu plus court et quand je voi comment il est maintenant ya une sacre difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers amis! Je voudrais que vous vous exprimiez objectivement sur cette chienne pour laquelle j'ai bien failli craquer à l'époque, je vous parle de cela, il y a deux ans quand moi aussi je voulais un cané-corso rapidement et sans réfléchir!!! C'était un particulier qui la vendait à l'âge de quatorze mois, prétextant un " déménagement en appartement " pour la somme de 400 Eur. Après quinze jours de réflexion, la chienne n'était toujours pas vendue et son propriétaire sans scrupule nous proposait de l'acquérir pour 200 Eur. Sur les photos j'ai volontairement masqué le nom de l'élevage d'où elle provient afin d'éviter toutes polémiques!!! Toujours est-il que j'ai réussi a obtenir une photo d'elle encore chiot! Auriez-vous craqué? si oui n'auriez-vous pas été déçus par la suite? Merci de répondre franchement! Au fait si je ne l'ai pas prise c'est qu'il y avait " anguille sous roche " dans les explications suspectes du propiétaire mais également cette baisse de prix plus que douteuse! A+ MANU




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANU, pour mon avis, je trouve qu'elle n'est pas laide, loin de là.
La photo chiot montre un joli chiot mais on retrouve dans ce chiot les faiblesses de l'adulte dans la tête.
L'adulte, pour mon gout, manque ce que j'appelle "de front"... le stop ne semble pas assez prononcé et elle manque de menton
Mais de corps pour moi elle d'une belle construction(malgré sa croupe que je n'aime pas trop, mais bon, elle garde la queue basse)
Déception ? Non, ça dépend pourquoi l'acquéreur aurait choisit cette chienne. Pour être une bombe d'expo, non, mais pour faire une portée avec un male dans le surtype (et dont on connait sa façon de tracer), pour moi la chose aurait pu être envisageable (en fonction du pédigree)
Je vais peut-être me faire incendier par les grands éleveurs, tant pis. Ce n'est qu'une réflexion personelle en toute modestie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pouvez vous me dire à 6 semaines comment voir si un chiot sera typé ou non? car j'avoue que j'ai un peu de mal à le voir à cet âge là mais ce serait intéressant je pense d'avoir l'avis des pro pour les futurs acquéreurs, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai noté plusieurs points (3 jours pantheon sur l'ordi, j'avais du retard oK JE SORS ) et avec les citations j'ai du mal donc ....
- "On a du mal à choisir un chiot" : Il faut commencer par choisir l'éleveur par ces compétences techniques, il doit être capable de vous expliquer un minimum le but de tel ou tel mariage, ce qu'il en attend et pourquoi, attention aussi ça ne peut pas non plus marcher à tous les coups mais quand un mariage est étudié, les chiens ascendants aussi, on peut facilement prevoir le resultat.
- si on vous emmene tout de suite voir les chiots, c'est pour que vous craquiez plus vite sur un et que vous partiez au plus vite....
Enfin bref des exemples comme ça il y en a plein...

L'évolution du cané de 2 mois à 8 mois peu varier en bien ou en mauvais, mais pareil l'eleveur ne peut pas etre dans le chien, mais lui sait à 80% l'évolution que le chiot aura, demander pour info la lignée du chiot, mais pas seulement père / mère mais egalement Gp, Gm....un éleveur utilisera souvent des "traceurs" donc on retrouve dans la lignée une homogénité du type des chiens.

Un chien de compagnie restera le meilleur chien du monde pour chaque famille, mais dites vous bien que si les personnes ne sont pas plus exigeantes lors de l'achat d'un chiot, on a une grosse déviance dans la race, car comme la dit 'Bob' à une epoque (très récente) des éleveurs on produit pour produire et on se retrouve avec 1 cané sur 5 qui ressemble à un cané, c'est à cette situation qu'il faut mettre un terme, tant que l'information, peut etre parfois dure à entendre, ne sera jamais dit haut et fort, ces "éleveurs" continueront à produire, pour le blé et non pour la race.
Personne ne peut avoir que du beau sur une portée, mais la pareil je pense que c'est à l'eleveur de savoir placer son chiot, non pas pour le cacher, mais à des personnes qui sauront, et seront mis au courant dès le départ de tels ou tels défauts sur le chiot, ou du manque de type....ainsi ces personnes ne pourront être bléssé car elles seront au courant, on leur aura expliquer en toute honneteté leur chien.

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire la dessus, maintenant je vous en met une qui sur ce chien de 4 mois on voit tout de suite qu'il deviendra ce qu'il est devenu...
Pareil les photos sont prises sur le net, donc si il faut les retirer je le ferai.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je pense être tombée sur un bon éleveur selon les critères d'amiral, et j'ai aussi bien regardé les parents et les grands parents et tous les ascendants que j'ai pu voir...

Mais j'attends votre avis sur ce chiot???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amiral je sais pertinament que si mon marie m'avait ecouté et si on avait pris notre temps il est clair que volt ne serait pas chez nous je ne le renie pas je l'aime mon chien
il est clair que volt a ete un achat impulsif un coup de coeur un peu rapide car il n'ai pas difficile d'avoir un coup de coeur pour un chiot personne ne me contredira
ma mere est tombé follement amoureuse du bouledogue francais elle a perdu sa chienne cet ete et nous avont decidé de lui en offrir un pour ses 50 ans en mai et bien je peu vous dire qu'on fera le tour des eleveurs et je suis meme rpete a l'enmener voir des expos pour rencontrer des profetionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exemple de Volt est très fréquent dans le cané, c'est à dire le 2eme pour soi ou pour 1/3 est plus un achaT précis dans la recherche, si les particuliers ne sont pas informés sur le problème d'homogénité de la race, ils penseront alors que c'est comme dans la plupart des races plus anciennes (BA, dob...) que le chiot qu'ils ont devant eux à 2 mois donnera à 2 ans un chien tel qu'ils l'auront vu un jour sur un magasine ou autre.
Ce qui est dommage, c'est que beaucoup se renseigne sur le race après avoir leur chiot...qu'ils aimeront de toute manière, mais qui quelque part auront peut etre un regret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais j'attends votre avis sur ce chiot???


c'est pas facile sur la photo que tu as donné, Vigo, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon moi je trouve que pour des particuliers choisir un chiot est toujours tres difficile et je connais quand meme beaucoup de particuliers qui meme en ayant été chez des eleveurs se sont vu filer de laid cané normal faut bien tous les vendre

en plus je trouve que pour certains chiots on a difficile d imaginer comment ils vont evoluer
la preuve avec elio qui pour moi petit payait pas de mine et qui a present plait a bcp de monde (enfin si on est honnete avec nous lollll)
a 10semaines

a 7 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il a super bien evolué , il est tres joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les aime tes canés apres c sur je n'ai pas le meme oeil qu'un pro mais je les trouve vraiment beaux et c vrai qu'il a bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la photo de mon Vick BB avec ses frères.

Je ne sais pas ce qu'en diront les experts, mais pour moi ce sont de beaux BB.

Mais je suis ouverte aux commentaires ...



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




à 2 mois 1/2




à 12 et 10 mois....


J'aime bien son regard sévère (voir diabolique sur certaine photo) !!! diaCooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
c'est pas facile sur la photo que tu as donné, Vigo, je trouve.


oui je sais mais c'est la seule que j'aie à cet âge là...
si je pose la question c'est pour être moins bête le jour où j'en choisirai un 2eme. pouvais-je voir qu'il ne serait pas typé?
mais personne ne se mouille on dirait!!! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo a écrit:
si je pose la question c'est pour être moins bête le jour où j'en choisirai un 2eme. pouvais-je voir qu'il ne serait pas typé?
mais personne ne se mouille on dirait!!! siffler


ce n'est pas une question de se mouiller ou pas...mais plutot soit la crainte de ne plus pouvoir vendre ses chiots a des futures acquereurs potentiels ou alors comme dirait grenouillette......un manque de "bullocks!!!"

moi j'aime bien etre honnete et franc, (surtout quand on le demande..) oK JE SORS

ton chiot est effectivement trés mignon, c'est clair qu'avec ça dans les bras, on est obligé de craquer!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quelle boule de poils d'ailleur..........
mais tu dis avoir recherché du typé......c'est deja trés bien vu que tu a conscience des divergences de la race.....mais ce chiot n'est pas typé. cela ce voit.....
lorsqu'on parle de typicité , cela se joue principalement au niveau de la tete.....le standard nous dis proportion de tete 1/3 2/3.
donc le chanfrain(la longueur du nez) doit etre 2 fois plus petite que le crane. donc en gros son nez doit etre court.....sinon ça donne un aspect 'braque". ou presa canario(comme notre champion de France lol)

c'est toujours plus simple avec des exemples
ne vois tu pas la difference entre ces 2 chiots?(ormis le coté mignon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pouvais-je voir qu'il ne serait pas typé?

argh, pardon, quelle conjugaison faut prendre ? Le passé ou le futur ? oK JE SORS
Allez, je prends le futur :
je pense que le jour où tu devras en choisir un autre, tu te rappelleras des photos que tu as vu dans ce topic...
Si j'étais dans ton cas et qu'après avoir vu les parents et les générations présentes à l'élevage ou recherchées sur le net, et si en plus tu es sure de l'éleveur chez qui tu te trouves, bah... tu lui demandes de choisir pour toi en lui disant ce que tu recherches !! HiHiHi

pour moi au moins qq détails qui guident : l'ossature, le dos,les angulations, le front et le menton (ces deux derniers pour le type en tête)... c'est pas facile à expliquer, c'est un ensemble... mais aussi de l'entrainement des yeux...

Peut-être que d'autres habitués te conseilleront différemment, je pense que nous n'avons peut-être pas tous la même façon d'apprécier les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
C est vrai aussi que les chiens changent enormement dans le temps et super BB peut faire un adulte tres moche et vis et versas !!!


entierement d'accord!!!!!!!!mais on peut tout de meme se faire une idée du type, c'est indeniable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. c'est vrai qu'en voyant les 2 photos à côté on voit la différence et je suppose que pour des pro ça saute aux yeux. mais pour moi le 1/3 2/3 sur une aussi petit frimousse c'est pas facile! le prochain chiot j'apporte mon mètre et je lui mesure le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
tu lui demandes de choisir pour toi en lui disant ce que tu recherches !! HiHiHi


et bien c'est un peu ce que j'ai fait dans mon language de néophyte, j'ai dit que je voulais "le même que le père"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo a écrit:
Vesputi a écrit:
tu lui demandes de choisir pour toi en lui disant ce que tu recherches !!


et bien c'est un peu ce que j'ai fait dans mon language de néophyte, j'ai dit que je voulais "le même que le père"!



et le pere ressemble a quoi???
mais je veux juste signaler....que trés peu mais alors trés peu font du corso réellement typé!!!
donc malheureusement de là a attendre le futur champion.......tu sais on l'attend tous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'Diego del Tioso et Voccia à 6 semaines:

Voccia à 9 mois:

V'diego del Tioso à 15 mois:

Même avec les oreilles longues ça le fait,enfin pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un des trés peu......


ouééé ça le fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Merci pour le compliment BOB!


siffler ...ben y'a pas a discuter les photos parlent d'elles meme.....euh c'est quoi comme race encore?? oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
et le pere ressemble a quoi???
mais je veux juste signaler....que trés peu mais alors trés peu font du corso réellement typé!!!


le père c'est Urco du royaume d'Asgard.
effectivement je me rends compte qu'on trouve très peu de chiens vraiment typés, c'est bien dommage.
Merci pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
V'Diego del Tioso et Voccia à 6 semaines:

Voccia à 9 mois:

V'diego del Tioso à 15 mois:

Même avec les oreilles longues ça le fait,enfin pour moi!


J' sais bien que j'suis "relou" mais là il avait 10 mois ,donc le voilà à 15 mois




Bon j'sais bien ;j'suis en babouche= mais ca change des claquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:

Bon j'sais bien ;j'suis en babouche= mais ca change des claquettes


mdr grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors guillaume enfin de tes nouvelles !!! c pas trop tot
on se demandait si tu etais bien rentré de nantes on t'as pas eut sur msn depuis ??? tu boudes t'as pas apprécié le cadeau que je t'ai améné a nantes?

PS desolé je suis hors sujet mais bon guigui pour l'attrapper . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question vos chiens sont certes très beaux mais que valent-ils niveau caractère....


Peureux, agressif, dominant, doux, très protecteur, bon gardien etc... ???

On veut tout savoir

Pour l'instant tout les cane que j'ai pu voir sont tous très équilibré sauf peut etre un cane qui est dans mon club d'obé. il est très mefiant et peureux...

Mais le plus impressionant reste le Nabucco de mister Guitton... Et aussi le U2 d'Hervé...Faut dire que Nabucco est aussi le plus âgé que j'ai pu voir je me souvient même qu'il a renvoyé le petit Voltaire dans ces 15 metres quand ce dernier à fait le jaloux...
J'aurais aimé voir une photo du Nanard chiot...........

En tout cas Félicitation pour vos chiens.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vs en pensez???? Merci
Il arrive à la maison début du lois et de tt façon c'est mon ours à moi comme dirait Lila!!!lolet je l'adore déjà!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh......le mieux serait que tu demandes a reg.....
mais perso pour moi...ce qui est sur c est que ce n est pas un chien d expo....mais j pense pas que c est ce que tu voulais en faire.
et pour faire un jugement corect il faudrait avoir des photos meilleures,la elles sont sympa mais on ne peut pas vraiment juger le chien....mise a part le chanfrein qui pour moi est trop long..trop fin et pas suffisament stoppé....euh c est toi qui a demandé notre avis lol!!!mais tu l aimes c est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas pour l'expo a la base ! maintenant pantheon fait un bon jugement mais c'est photo la ne le mettent pas en valeur ! ce chiot a bien changer et puis j'ai appris avec un petit peu de recul que ce que je produit evolue par progression ! apres c'est pas ce que je prefere et puis comme je l'ai deja ennoncer je ne produit pas ce que je voudrait pour l'instant !!! ça va venir c'est certain !!!
julien c'est ce que j'en pense comme d'autre d'ailleur ...
a suivre ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...