Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

ce serait sympa de mettre des beaux chiots en photo

Messages recommandés

beh il peut evoluer en mieux c est sur ou en moins bien.....maintenant,faut le laisser vivre le petit pere,c est pas parcequ il a moins de ca ou plus de ci qu on ne doi pas l aimer a sa juste valeur......
Citation :
apres c'est pas ce que je prefere et puis comme je l'ai deja ennoncer je ne produit pas ce que je voudrait pour l'instant !!! ça va venir c'est certain !!!
comprends pas????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comprends pas????????????????????

si tu pause cette question pantheon c'est que tu ne me connais pas assez alors ???? tu sais tres bien ce que je recherche non ? allons la chtite ta but quoi encore cet apres midi ???? oK JE SORS
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantheon a écrit:
beh il peut evoluer en mieux c est sur ou en moins bien.....maintenant,faut le laisser vivre le petit pere,c est pas parcequ il a moins de ca ou plus de ci qu on ne doi pas l aimer a sa juste valeur......
Citation :
apres c'est pas ce que je prefere et puis comme je l'ai deja ennoncer je ne produit pas ce que je voudrait pour l'instant !!! ça va venir c'est certain !!!
comprends pas????????????????????


Facile pourtant ! Je pense que, comme beaucoup, Reg est "arrivé" dans la race par coup de coeur, qu'il a fait naitre un petit peu et que sa passion et son envie d'aller vers l'avant le pousse à voir plus loin et même d'aller faire spectateur dans un show italien... de voir et de faire la critique constructive de son travail... Bravo

Enfin, moi c'est ce que je ressens, peut-être est ce que je me trompe, Reg s'emportera pour le dire alors, je lui fais confiance... (pas taper, Reg, hein ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis avant d'aller chercher la production sur d'un chien d'expo j'estime qu'il faut deja commencer par connaitre ce qu'on a ds les mains soit connaitre son courant de sang , le marier correctement afin d'obtenir des sujets de repro pour arriver a remarier celui ci avec des lignées qui accorderons un maximum de qualités et qui par la meme occasion essaierons d'attenuer les defaults . ce qui en ressort sur des portees tel que celle ci c'est deux qui sont succeptible d'etre correct (mais ce qui est loin d'etre sure ) et le reste qui va rien m'apporter ! etant novice ds le monde du cane faut bien commencer par quelque chose donc actuellement je suis sur la base avec paco afin de voir ce que m'apporte mon male comme pour mes femelles ( du travail interne ) ! aujourd'hui je ne peux me prononcer d'avantage manquant de recul , lma seule chose que j'affirme c'est que des chiots que j'ai eu ne me plaisait vraiment pas au depart a qu ' a l'heure d'aujourd'hui j'ai été surpris sur plusieur chiot de chez moi par rapport a l'evolution . non pour l'expo mais par un eventuel travail de repro plausible !!!
tout ça pour dire que je cherche pas a faire un champion mais a produire un ou des chiots potable pour apporter un plus ds la race .
voila je suis epauler par les meilleur , je suis loin d'etre con et par experience acquise au fil du temps j'obtiendrais un jour ce que je recherche ...
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Facile pourtant ! Je pense que, comme beaucoup, Reg est "arrivé" dans la race par coup de coeur, qu'il a fait naitre un petit peu et que sa passion et son envie d'aller vers l'avant le pousse à voir plus loin et même d'aller faire spectateur dans un show italien... de voir et de faire la critique constructive de son travail...

Bravo vesputi c'est exactement ça !!! ce donner les moyens objective afin de faire la critique de son propre cheptel mais ça pantheon le sait tout aussi bien que moi !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg dis moi tu places ton idéale de cane sous quel modèle ou quelle lignée... (pour toi le cane idéale c'est le quel)... ? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de lignée particuliere et surtout pas assez de recul concernant mon cheptel pour savoir quelle lignée me tourner maintenant mon type de cane se raprochant de mon ideal c'est ds se genre la :

[img] [/img]
[img] [/img]

bon ça c'est une idee mais avec la petite touche perso comme une ossature similaire quelque detail supplementaire concernant les robes et puis surtout avant de parler specifiquement d'un type precis , une production qui soit homogene tant par la robe que par l'aspect , un vrai cane corso comme il doit etre ! tu sais ce que sait mon ideale ; c'est que les gens qui viennent me rendre visite chez moi puisse voir toutes les tetes de mes chiens a l'identique et que je puisse dire voila ce que j'ai produit ...
et pour obtenir ça , ben faut travailler , se renseigner , se faire conseiller et surtout chercher toujours le meilleur ...
voila j'espere avoir repondu a ta question !
oK JE SORS
a+ reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
Citation :
Facile pourtant ! Je pense que, comme beaucoup, Reg est "arrivé" dans la race par coup de coeur, qu'il a fait naitre un petit peu et que sa passion et son envie d'aller vers l'avant le pousse à voir plus loin et même d'aller faire spectateur dans un show italien... de voir et de faire la critique constructive de son travail...

Bravo vesputi c'est exactement ça !!! ce donner les moyens objective afin de faire la critique de son propre cheptel mais ça pantheon le sait tout aussi bien que moi !!!
reg


Personne ne nait grand, mais tout le monde à les moyens d'aprendre et de se construire.
L'important c'est de savoir se remettre en question pour progresser.
L'inverse c'est la facilité et l'échec au bout du compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quoi que vs en disiez....moi c'est mon ti'monstre et je l'aime ...le reste à la limite je m'en fout!!!!! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien raison juju et pis anakin c un bout 'en train! il pete le feu et il est adore et craqant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
j'ai appris avec un petit peu de recul que ce que je produit evolue par progression ! reg


salut, justement, il peut etre interressant de voir les differentes evolutions des chiots .....
surtout s'ils se rattrappent bien.

d'habitude on voit des bombes chiots qui ne le deviennent pas forcement adulte, mais on ne voit pas souvent l'inverse en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien SBH a écrit:
Et bien quoi que vs en disiez....moi c'est mon ti'monstre et je l'aime ...le reste à la limite je m'en fout!!!!! mon cul


tu a bien raison...et t'a interet de l'aimer ce petit monstre....
mais pour etre honnete, il ne convient pas reellement a ce topic....
c'est a dire que l'on recherche plus des vrais corso qui sorte du lot!! des bombes comme on dit!!!
et surtout correspondant exactement au standard.....comme le disait pantheon, elle a tres bien remarquée ses defauts!
mais apres c'est un chien pour la compagnie comme la confirmé Reg, pas pour les expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
je cherche pas a faire un champion mais a produire un ou des chiots potable pour apporter un plus ds la race .


par contre il serai peut etre plus judicieux d'essayer de faire des champions pour justement montrer aux neophytes ce qu'est un vrai Corso, un vrai corso français...........
apres, on a chacun ses residus..c'est inevitable dans les portées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob avant de faire des champions il me semble qu'il vaut mieux chercher une certaine homogenite ds sa production et ensuite le reste viendra , non ?
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien c est toi qu y a demandé.....donc voila qoi.mais apres tout tu t en fous....l attente doit etre bien dure deja!

En ce qui concerne l evolution des chiots,un chanfrein ne raccourcira pas,il pourra seulement eclater,ce qui aura pour effet un museau plus large qui PARAITRA plus court.les axes crano-faciaux eux si ils ne sont pas bons le resteront toute la vie du chien.la largeur du museau c est idem,un museau peut s affiner en grandissant,mais si deja a 2 mois celui ci n est pas suffisament large,je doute qu il le soit a l age adulte.le stop lui par contre,se marque en grandissant (ou pas),mais en regle general,je prete tres peu d attention a ca,puisqu un chiot qui aura le museau bien large,et court,logiquement se stoppera assez vite.ce qu il faut regarder pour moi c est la largeur du museau ,et non si le stop est tres marque ou pas.z'etes d accord ou pas?
perso moi je cherche a faire des chiots corrects,jolis,de bonne typicité,bien construits et ressemblant a des canés!maitenant,il est clair aussi,que je recherche LE chiot qui sortira du lot (de chiots corrects).mais maintenant je pense que LE joli chiot,ne peut pas sortir au milieu d un tas de mochete,ce sera forcement une jolie portee.donc voila les gars!
je referais une photo d athos,qui n avait que peu de stop sur les photos que j ai mise,bin maintenant on ne voit que ca.......comme quoi a cet age ca veut pas dire grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je craque pour ma frimousse ! après certain peuvent ne pas aimer c pas grave
il a 3 mois 1/2, c'est un cane très passif calme a lors difficile de le prendre en action il passe la majeure partie de la journée à dormir et la nuit à jouer lol lol mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout n est pas d aimer ou de ne pas aimer sophie mais de savoir ou d apprendre a analyser les defauts et les qualites d un chiot,et si ce sera un joli cané ou pas oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci panthéon pour tes conseils ! Je sais reconnaitre les défaults de mes chiens ! et je n'aurai pas la prétention de dire que j'ai des chiens sans défaults mais peu de chien n'en n'ont pas! meme si ce n'est qu'un léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre pantheon il n'a pas le stop long le pepere il est juste trop fin pour l'instant ! faut croiser les doigts pour qu'il eclate en gros !!! oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS
boit une tite sangria a ma santé miss ... mon cul mon cul mon cul
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prends pas la mouche lol
je ne fais de cours a personne, j en suis pas capable,il y a d autres postes pour voir un chiot mignon,je trouve qu il serait interessant ici,de montrer des chiots avec les qualites requises pour un chien d expo.et je ne parle pas de ton chiot je precise,sait on jamais...
et le jour ou j ai un chien qui n a qu un leger defaut......je saute au plafond.un seul j y crois pas.
maisntenant il serait sympa que toi meme tu fasses la critique de ton chiot puisque tu en connais ses defauts....non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre panthéon oui je trouve que mon chiot ne porte pas toujours très bien sa queue, qu'il a l'oeil un peu tombant et le stop pourait etre encore plus marqué à mon goût on n'est jamais assez satisfait de ce que l'on a sinon dans l'ensemble il est plutot pas mal fait! et l'essentiel c'est bien d'etre conscient des defauts et des qualités pour avancer ! mais bon moi mon chien je l'aime je le trouve super et il fera des expos ...!!!

mais il serait sympa pour les autres que ceux qui ont mis leur chiens expriment les qualités et les défaults de leurs chien non?? si on veut allez au bout du sujet qu'est ce que le "beau chiot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh!!!! Bad Bad azerty PlEuRe
Tant de polémiques!!!!
No comment...j'espère juste pouvoir vs le représenter à l'âge adulte et on verra...même si mon chien n'est pas une bête de concours,je crois pas qu'il est en France des éleveurs qui sortent de la graine de champion à coup sûr...et très peu en sorte des "corrects" apparament,c'est ce qui ce dit!!,et c'est pour ça aussi que j'ai choisi cet éleveur....il parle modestement de lui et son élevage...et il ne m'a jamais promis une bête de concours....voilà...no comment pour le reste,je voulais juste faire voir mon chiot et avoir votre avis et non les foudres.....bye bye les gens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où ça des polémiques ?? Moi je n'y ai vu que des échanges entre passionnés. farandolle farandolle farandolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as bien raison vesputi
franchement si maintenant on peut plus dire ce que l on pense je vois pas l interet de communiquer......c est franchement dommage
Et pour julien ,non on est pas sur de sortir des bombes a coups sur,mais moi j en connais qui a chacune de leurs portees nous sortent des chiots magnifiques.....ils se reconnaitront,:maintenant on est pas la pour juger le travail de qui que ce soit.et je trouve bien dommage ta reaction.......
et pour sophie,quand je ne manquerais pas de mettre une photo d athos (j en referais d ici peu).je n ai pas vu sur lui de defauts de tete(mais vous pourrez en juger)juste un peu trop de fanon,il est panard a l avant,(dut a un gros probleme durant son plus jeune age,et oui le petit loup a meme failli en mourir......),pourrait avoir un peu plus d angulations a l arriere,mais bon ca c est selon mon fout perso,puisqu il en a tout de meme suffisament.Et il a deja un bon mim de prognathisme a 3 mois,donc.....*
et pour finir julien,maintenant si tu croyais que c etait un reglement de compte entre moi et reg,bin t as rien compris,j ai autre chose a foutre que de casser de l eleveur sur un forum.
aller santé! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié une chose julien ,ou t as vu que tu t etais attiré les foudres dis moi*?t as demande un avis sur ton chien on te l a donné,maitenant,si ca avait ete sur un autre post,et que t aurais rien demandé,tout le monde aurait dit "oh il set mignon",maintenant,tu auras pu remarque que personne a dit il est beau ou il est moche,mais ont énoncé ses defauts..donc voila quoi
voila une tof d athos et etia sur le canap.........
deja un profil j en referais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup beaucoup !

Panthéon à écrit : (à 11h22)
Citation :
aller santé!


Hé hé hé ! tu vois qu'il est pas trop tard pour un tit verre...
En pleine semaine en plus ! bah c'est du propre !! on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ben on s'agasse par ici !!! aller les amis on se detend et on reprend tranquillement !!!
moi j'aime beaucoup tes petit bout pantheon il y a une ressemblance quasi parfaite avec etia et l'autre que tu as de 10 mois je me souviens plus de son nom !!! merde !!!
enfin tu vois de qui je parle !!!
julien t'agasse pas ce n'est pas contre toi que c'est post s'adresse quand au deux greluches avec du jus la ( fifi et aure ) c'est pas un peu finit bande de tete de cochon !!! mon cul mon cul mon cul
oK JE SORS
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi il y a des tensions, ou il peut en avoir...les posts me semblent constructifs, et on parle des chiots comme ils sont, pas d'un affixe ou d'une personne, ça serait débile d'ailleurs...
Le principal pour un éleveur mais aussi pour un particulier est de connaitre son chien en qualité et en défaut, les expos, ici n'ont rien à voir, c'est sur qu'un éleveur sera fier d'un de ses chiots en expo, mais ce n'est pas le but premier, et le principal but d'un post comme cela est également d'aider et de faire ressortir des apparences sur un chiot qui aidera le futur acquéreur d'un de ses monstres (je parle de la race) afin qu'il ne tombe pas dans le piège d'éleveurs pourris.
Maintenant les photos peuvent être trompeuses, un chien en statique peut cacher pas mal de défauts, un chiot évolue en bien ou en mal, donc c'est au moment présent que les qualites et les defauts sont relevés, par exemple Etia n'avait pas de stop jusque ces 5 mois, aujourd'hui on pose une équerre, Athos pour l'instant la suit dans cette évolution mais rien ne prouve aujourd'hui qu'il aura le meme stop qu'etia à 8 mois, je me rappelle quand même qu'à 2 mois je ne voulais pas d'Etia tellement je la trouvais moche Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis beaucoup de fois on se remet en question la production , je garde ou pas et puis on s'apperçoit qu'en faite c'est pas mal du tout ou c'est plutot tres moche et en faite ça evolue bien c'est pour ça que le fait de demander l'avis des autres est tout aussi bon que de se mettre le doute !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le: Lun 21 Nov à 11:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'aime beaucoup beaucoup !

Panthéon à écrit : (à 11h22)
Citation:
aller santé!


Hé hé hé ! tu vois qu'il est pas trop tard pour un tit verre...
En pleine semaine en plus ! bah c'est du propre !!
mdrmdrmdrmdr c etait une blague ran chui pas comme ca j'te jure siffler
He reg!moi une tete de cochon........non!!!!mdr
bon alors personne n a rien a redire sur ce chiot ..????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantheon a écrit:

bon alors personne n a rien a redire sur ce chiot ..????


Sisi.... t as bien fait de le garder siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon alors personne n a rien a redire sur ce chiot ..????


huuuuuuummmmmm ???? Fais le descendre du canapé ?
C'est ça la réponse ???
Boulet du jour

Sur la photo, ainsi, moi je le trouve vraiment beau et je pense que moi aussi je l'aurai gardé sur une portée (l'un comme l'autre d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plein de photo d'Etia sur mon PC bisous .

Je mets une photo d'un chiot trouvé sur le net, qui est je trouve très intéressante car il est plein de promesses..... et de risques.

Dites moi si je me trompe : magnifique s'il continue comme ça, hormis peut être la couleur de l'oeil. Risque : qu'il se "matine", que le fanon s'amplifie trop. Voilà. Un chiot que je verrai bien dans mon jardin en tout cas.
Allez, les pros, votre avis please, ce chien n'étant à personne d'entre nouus, et qui plus est pas français, on ne risque ni de flatter, ni de blesser hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
c'est pas un peu finit bande de tete de cochon !!! mon cul mon cul mon cul
oK JE SORS
reg


là c'est vraiment la poele qui se moque du chaudron mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiq ue le risque est pas ecarter a l'oeil qui semble claire ! maintenant tres beau type en tete , pas mal d'os quand meme au vut du bout de pattes et le fait qu'il matine pas sur en faite car quand tu prend un chiot ds tes bras les plis se voient mieux qu'au naturelle debout !!!
il est sympa effectivement !!!
il viendrait pas de chez ta......la des fois ???? oK JE SORS

pour fifi noooooooooooooon le reg il est pas tetu , il est pacifiste et tres ouvert mon cul mon cul mon cul mon cul
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais ce chiot,c est bien ca reg.perso je l avais deja remarqué et j adore,rien a redire sur ce genre de chiot puisque miss marie pierre a deja ennonce le peu de defauts si on peut appeller ca comme ca,sur ce chiot!remets en marie allez!!!
et vesputi,mes chiens ne montent jamais sur le canap',sisisisi c est vrai,c etait exeptionnel!hein coco confirme zut!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je confirme...jamais de chien sur le canapé au panthéon!!! D ailleurs les miens refusent le canapés aussi depuis qu ils ont fait un court séjour la-bas!!! Ou peut etre devrait je dire qu ils refusent leur pannier.... Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui Coco, on te croit, surtout avec tes grammes de Sangria oK JE SORS

Mais bon si t'insistes, la preuve en image, que mes chiens ne font pas ce que l'on prétend mon cul



tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, il me faut rétablir la vérité!!!
Luna n a fait que suivre les autres; la preuve en image également:

Nous pouvons y voir Amiral le beau, Luna et Etia (vais encore me faire engueuler sur ma manière d écrire son nom lol! ). Donc voila a moins que la sangria ne triple et change le couleur des chiens oK JE SORS
Sinon le post c était des beaux chiots, donc voila un photo de 2 chiots que je trouve superbes meme si l un est un peu plus vieux!!



Ce n est que mon avis mais sont mimi ces petits bisous Whaaoouuu nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là Pahthéon, tu risque pas de répondre tout de suite. TocPaf et va pas dire que c'est le canapé qui a été placé sous les chiens pendant que ses pooovres dormaient et qu'ils ne se sont pas rendus compte de la manoeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie pierre a écrit:
va pas dire que c'est le canapé qui a été placé sous les chiens pendant que ses pooovres dormaient et qu'ils ne se sont pas rendus compte de la manoeuvre.



Peut etre que si .... on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila quelques photos de petits louloup italien.... Sont-ils pas beaux ??





C'est un elevage pugliese !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessssssss sympa les chiots par contre ils me paraissent un peu jeunes pour avoir été essorillés (2 mois d'après le site) enfin on s'en fou moi je les trouve très bien dessiné ces petits !!

L'année prochaien si j'ai le temps j'irais me balader chez des eleveurs (je suis dans cette region chaque année et j'ai pas encore vissité un seul elevage dans le coin des Pouilles)...

Voila Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la part d'Emma pour Amiral chien :

"Y'a t'il encore une petite place sur votre canap' car pour moi c la misère "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...